sabrinafressard Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Bonsoir, j'ai un gros soucis . J'aivoulu changer la mise en page de mes categoris car je voulais que mes sous categories se trouvent en dessous de mes categories au lieu d'etre sur la colonne du coté mais j'ai du faire une mauvaise manipulation car des que je veux aller sur une de mes categoris ca me met la page en blanc. J'ai changer les fichiers suivants : - category-count.tpl - category-tree-branch.tpl - category.tpl Je suis sous prestashop la derniere version et chez ovh. Merci de vos reponse car la je suis en panique Voila un lien pour que vous voyez ce que cela donne : http://famillycustomizing.fr/15-tetines?live_configurator_token=4923e36398391505a74bc22479a8acb5&id_shop=1&id_employee=1&theme=theme8&theme_font=font4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabrinafressard Posted November 22, 2014 Author Share Posted November 22, 2014 J'ai reussi a resoudre le probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts