Jump to content

Problème backoffice


Recommended Posts

Bonjour,

 

Aujourd'hui en voulant me connecté sur le back office, mon user account était inconnu.

 

A partir des forums, j'ai réussi à coder un nouveau mot de passe en MD5 et à me connecter sur le back office.

 

cependant nouveau problème - le back office est revenu à la boutique par défaut: catalogue produit vide, plus d'historique, disparition du thème,....

 

pourtant la boutique en ligne est bien la version modifiée qui contient le catalogue et toutes les modifications réalisées.

 

Je suis vraiment novice en gestion de boutique Prestashop et je n'ai rien trouvé sur les forums à ce sujet.

 

est ce grave docteur ?

 

Merci pour votre aide

 

Jean-François

Link to comment
Share on other sites

c'est OVH

 

pourquoi tout le catalogue et la configuration de la boutique auraient disparu en 1 jour ?

 

J'ai controlé dans phpmyadmin et effectivement il n'y a plus que les produits de la boutique par défaut

 

j'avais fait une sauvegarde via le back office mais elle n'apparait plus  dans la liste des restaurations possibles dans le backoffice 

 

là, je doute sur une restauration possible car je ne sais pas vraiment si l'historique de la boutique st gardé quelque part

 

en tout cas merci pour l'interet

 

Jean-François

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...