Jump to content

[RESOLU] Souci programme de parrainage (PS 1.6)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je teste en ce moment le module natif referalprogram (PS 1.6.0.6, module 1.6.2) et j'ai un souci en front office : lorsque je suis sur mon compte->programme de parrainage, si je clique sur "amis en attente" rien ne se passe...

J'ai bien l'url qui change et qui devient monsite/module/referralprogram/program#idTab2, mais la page qui devrait m'indiquer les amis en attente ne s'affiche pas.

Je précise que j'ai pourtant deux adresses mail parrainées qui ont reçu le message de parrainage.

 

Autre petite chose : que dois-je modifier et ou pur que les conditions d'utilisation du programme de parrainage s'affichent en popup (comme pour les CGV) et non dans une page (qui oblige le client à faire un retour avec son navigateur) ?

 

Merci

Edited by Zythom (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

merci pour ta réponse. Je n'ai pu vérifier qu'aujourd'hui mais avec le mod_dev à true je n'ai aucun message d'erreur.

Par contre, vu qu'il s'agissait d'onglets qui ne chargeaient pas j'ai pensé à une erreur javascript. J'ai désactivé l'option "smart cache pour code javascript" et tout est revenu dans l'ordre :)

 

Merci quand même.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...