Jump to content

Module ENVOIMOINSCHER - problème avec le franco


Patrick_64

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise le module ENVOIMOINCHER V3.18 avec ma PS 1.5.6.2.

 

Le problème est le suivant :

 

J'ai réglé un franco à 90€, jusqu'à présent le franco de mettait en place dès que le panier arrivait à 90€ hors frais de port. Si le client avait un bon de réduction et qu'avec celui-ci il retombais en dessous du franco, les frais de port se remettaient dans le panier.

 

Avec le module ENVOIMOINSCHER ça ne fonctionne plus, les clients arrivent au franco, mettent un bon de réduction et hop passent dessous du franco et les frais de port ne se remettent pas dans le panier.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'utilise le module ENVOIMOINCHER V3.18 avec ma PS 1.5.6.2.

 

Le problème est le suivant :

 

J'ai réglé un franco à 90€, jusqu'à présent le franco de mettait en place dès que le panier arrivait à 90€ hors frais de port. Si le client avait un bon de réduction et qu'avec celui-ci il retombais en dessous du franco, les frais de port se remettaient dans le panier.

 

Avec le module ENVOIMOINSCHER ça ne fonctionne plus, les clients arrivent au franco, mettent un bon de réduction et hop passent dessous du franco et les frais de port ne se remettent pas dans le panier.

 

 

Bonjour Patrick_64,

 

Je vous remercie d'avoirs pris le temps de nous écrire. Sachez que nos services ont bien pris en compte le problème que vous évoquez avec notre module de livraison. Nos développeurs sont actuellement à pied d’œuvre pour trouver une solution le plus rapidement possible.

 

A cet effet, ce bug sera définitivement résolu lors de la prochaine mise à jour de notre module. Pour toute autre question, vous avez la possibilité de contacter directement notre Service Technique à l'adresse [email protected].

 

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

 

Julien d'EnvoiMoinsCher.com

Edited by Envoimoinscher (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...