romelik Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Bonjour J'ai une déclinaison " Taille standard" avec les valeurs :" votre choix,10,20,30,40 ..." et une autre déclinaison "Taille sur mesure avec les valeurs : " votre choix, 10 à 20, 30 à 40, 40 à 50 ..." je voudrai que lorsque je sélectionne une valeur de "taille sur mesure ", "taille standard " se mette par défaut sur " votre choix " et inversement ... j'ai trouvé un script jquery qui me fait cela très bien : ici Je l'ai donc inséré dans mon product.tpl entre 2 balises {literal} mais le souci c'est qu'il y a un script de prestashop qui l'empêche de fonctionner correctement, en effet lorsque j'empêche : prestashop/themes/uhu-bootstrap/js/autoload/15-jquery.uniform-modified.js de se charger tout fonctionne à merveille mais si je laisse /15-jquery.uniform-modified.js se charger alors cela ne fonctionne plus ... Une idée pour régler ce petit souci est la bienvenue ... D'avance merci ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
romelik Posted November 20, 2014 Author Share Posted November 20, 2014 Bien j'ai retiré ce bout de code /** * Use .prop() if jQuery supports it, otherwise fall back to .attr() * * @param jQuery $el jQuery'd element on which we're calling attr/prop * @param ... All other parameters are passed to jQuery's function * @return The result from jQuery */ function attrOrProp($el) { var args = Array.prototype.slice.call(arguments, 1); if ($el.prop) { // jQuery 1.6+ return $el.prop.apply($el, args); } // jQuery 1.5 and below return $el.attr.apply($el, args); } du 15-jquery.uniform-modified.js et tout semble fonctionner sans souci quelqu'un peut-il m'expliquer l'utilité de ce code? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts