Jump to content

Problème de validation Commande, message d’erreur à la place.


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

je suis nouveau et comme tout le monde j'apprends sur le tas à me servir de Prestashop grâce à la communauté assez efficace sur ce forum. Aujourd'hui je rencontre un problème pour lequel il n'y a pas de réponse apparente sur ce forum. Je vous explique.

 

Ce matin j'ai testé de faire une commande factice sur mon site pour valider le processus de commande (je précise que j'ai choisis le module Paypal). A mon premier essai aucun soucis. J'ai retesté avec un autre produit et un autre compte factice pour être sur et là... une fois avoir validé le paiement le chargement s’effectue et au lieu d'avoir une validation de commande je tombe sur un message d’erreur de ce type.

 

post-875142-0-92583500-1416412156_thumb.png 

 

 

J'ai réessayé de faire une commande avec le module de paiement par chèque pour voir si cela ne venait pas de Paypal et même résultat. J'en déduis donc que le problème vient de Prestashop et je n'ai pour le moment aucun moyen de comprendre ce qu'il se passe et le pourquoi ça n'a marché qu'une seule fois...

 

Si quelqu'un a un début de réponse j'en serais très reconnaissant!

 

Merci d'avance

 

Link to comment
Share on other sites

Alors pour être complémentaire avec mon message précédent je viens de réussir (plus ou moins) à faire une manip pour avoir l'erreur affichée.. Le problème c'est que ça ne me parle toujours pas. Si quelqu'un pouvait m'expliquer de façon plus terre à terre le problème avec ces données sur la photo

 

Merci d'avance encore une fois :)

post-875142-0-65710300-1416418753_thumb.png

Edited by Martinix75 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...