Jump to content

Installation: Pb d'e-mail


Recommended Posts

Bonjour,

Lors de l'installation en local , j'ai du mettre à blanc le champs e-mail sinon Prestashop ne terminait pas l'installation. Je n'ai pas non plus renseigné le SMTP car il changera par la suite lors de la mise en production...Pour l'instant tout est installé chez moi en local sur mon ordinateur... Et ça fonctionne d'une manière générale..
Forcément, depuis je n'arrive pas à envoyer d'e-mails de confirmation de commande... ni tout autre e-mails d'ailleurs.
Pour information, dans l'administration du site, dans l'onglet "Module", l'enveloppe "Alertes e-mails" est surplombée du triangle jaune mentionnant un Pb.

Pour l'installation en local, j'ai suivi le tutoriel Magavenue... qui recommande de supprimer le fichier Install après l'installation... Ce que j'ai fait.

Si ça peut avoir un intérêt : Configuration Machine : Windows XP Pro SP2 et Internet Explorer 8

Comment activer les e-mails sans tout réinstaller (au risque de me retrouver avec le même Pb d'installation) et perdre le travail réalisé ?

J'espère avoir été clair dans mes explications....Merci de votre réponse éclairée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...