bulle2co Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Bonjour, Cela fait des mois que je cherche et je n'ai toujours pas trouvé comment faire : J'aimerai afficher tous les attributs couleurs (disponibles tant qu'a faire) de mes produits sur le site. Exemple : Si j'ai une écharpe qui existe dans 5 couleurs, alors en back office j'ai un produit avec 5 attributs couleurs mais en front office j'aimerai que les 5 couleurs s'affichent comme un article a part entière. Je trouve vraiment dommage de créer 5 articles différents pour les voir s'afficher ! D'ailleurs ce serait aussi TOP pour la navigation à facette car lorqu'on choisi une couleur dans les recherches alors seule la photo avec la couleur en question s affichera (et non la photo par defaut de l'article avec ses petits carres de couleursen bas) Beaucoup de sites de mode le font (monshowroom, la redoute etc..) et j'ai vu aussi sur un site Prestashop que c'était possible exemple Connaissez vous un module ou un code à insérer (et ou) pour palier à cela svp ? Pease HELP me.. Merci par avance ! Corinne Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Bonjour, J'ai un peu du mal à comprendre ce que tu souhaites faire précisement. Tu voudrais lister les attributs d'un seul produits en fonction de la couleur ? et avoir un rendu comme le listing produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulle2co Posted November 24, 2014 Author Share Posted November 24, 2014 Bonjour guigui23 et merci de ta réponse. Alors plus clairement je souhaite afficher la gamme complète de mon catalogue avec tous les attributs couleurs pour un même produit dans la liste de produits par catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 un peu comme ça ? (voir photo) pour un produit nommé t-shirt, tu veux pouvoir lister ses déclinaisons comme sur l'exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulle2co Posted November 24, 2014 Author Share Posted November 24, 2014 Exactement !! sans passer par la duplication d article bien sur.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts