Jump to content

Mon 1er site sur le néon flexible a Paris


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon point de vue personnel : votre site n’a rien d'extraordinaire. Des couleurs banales, des mauvaises intégrations d'images, des modules certainement superflus.

 

Vous tournez avec une ancienne version alors qu’avec la nouvelle vous auriez une bien meilleure apparence est certainement un chargement plus rapide.

 

Votre logo est soit volontairement comme cela ou de mauvaise qualité. L'intégration du panier dans le header est faite complètement à l'arrache (si je puis me permettre).

 

Pourquoi mettre deux fois les catégories ?

 

Vos conditions générales de vente ne sont pas conformes non plus. Il faudrait faire une mise en page également.

 

Il y a également d'autres choses mais je pense que pour un premier message vous avez déjà bien des choses à faire si vous prenez en compte « nos critiques ».

 

Cordialement,

Sébastien Coevs

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, la question justement que je me posais, y'a t'il réellement un gain à passer en 1.6 hormis d'avoir des bugs et des problèmes supplémentaires après la mise à jour? Quel risque pour des modules non compatible 1.6?

 

Merci pour votre aide et votre participation.

 

Francisco

 

 

.

Bonjour,

 

Mon point de vue personnel : votre site n’a rien d'extraordinaire. Des couleurs banales, des mauvaises intégrations d'images, des modules certainement superflus.

 

Vous tournez avec une ancienne version alors qu’avec la nouvelle vous auriez une bien meilleure apparence est certainement un chargement plus rapide.

 

Votre logo est soit volontairement comme cela ou de mauvaise qualité. L'intégration du panier dans le header est faite complètement à l'arrache (si je puis me permettre).

 

Pourquoi mettre deux fois les catégories ?

 

Vos conditions générales de vente ne sont pas conformes non plus. Il faudrait faire une mise en page également.

 

Il y a également d'autres choses mais je pense que pour un premier message vous avez déjà bien des choses à faire si vous prenez en compte « nos critiques ».

 

Cordialement,

Sébastien Coevs

Bonjour,

 

Mon point de vue personnel : votre site n’a rien d'extraordinaire. Des couleurs banales, des mauvaises intégrations d'images, des modules certainement superflus.

 

Vous tournez avec une ancienne version alors qu’avec la nouvelle vous auriez une bien meilleure apparence est certainement un chargement plus rapide.

 

Votre logo est soit volontairement comme cela ou de mauvaise qualité. L'intégration du panier dans le header est faite complètement à l'arrache (si je puis me permettre).

 

Pourquoi mettre deux fois les catégories ?

 

Vos conditions générales de vente ne sont pas conformes non plus. Il faudrait faire une mise en page également.

 

Il y a également d'autres choses mais je pense que pour un premier message vous avez déjà bien des choses à faire si vous prenez en compte « nos critiques ».

 

Cordialement,

Sébastien Coevs

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi parlez-vous de Bug ?

Pourquoi nous nous n'avons jamais de bug quand nous faisons des mises à jour ? La vraie bonne question à vous poser est : est que je fais correctement les choses ?

En faisant une mise à jour en 1.6 vous n'aurez que du positif au vu de votre site ;)

 

Cordialement,

Sébastien Coevs

Link to comment
Share on other sites

Petit retour rapide.

 

Je mettrai quelques exemples de produits sur la page d'accueil (les plus vendus ou ceux les plus susceptible d'être vendu). Je dois avouer qu'il y a des choses qui choses qui clochent mais si vous visez les clients passionnés ça passera. Ils ne feront pas grand cas d'un mauvais design et seront prêt à aller fouiller (c'est peut être même ce qu'ils préfèrent). Par contre, il sera plus difficile de convertir un quidam qui est passé par là.

A priori, le plus grand intérêt de passer à la version 1.6 est d'avoir un site responsive (pour tous les formats d'écran). Et là ça manque. Beaucoup de gens naviguent sur leur tablette ou leur téléphone et votre site n'est pas adapté.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...