Jump to content

Allez-y


mjan

Recommended Posts

Bonjour

 

Le site est très ben conçu et très complet.

le blog est une bonne idée et dans votre domaine, vous avez largement de quoi poster régulièrement des articles intéressants ! 

 

J'aime bien la charte graphique, le logo, etc.

Les éléments sont facilement accessibles, tout est a sa place, le thème se prête bien à votre actiivité et à votre univers.

juste une remarque, je trouve que l'image 2 de votre slider ne colle pas au reste du site (et 0.20 € de réduction : est-ce vraiment une promo qui donne envie de se précipiter dés la home pour faire une commande ?? à voir.)

 

On trouve bien sur les articles, mais aussi des conseils, beaucoup de page informative contenant du texte : parfait aussi pour le référencement naturel..

 

Par contre, les fiches articles ne paraissent pas assez détaillées, elles sont un peu brouillon (texte en vrac)

on dirait un copier-coller mis à la va vite ? Je me trompe ?

Votre site mise beaucoup sur le conseil, on ne retrouve malheureusement pas cet aspect dans les descriptifs produits, c'est dommage.

Prenez le temps au contraire d'entrer dans le détail et de rédiger des descriptions personnelles et complètes.

Vos clients et notre ami google vous diront merci !

 

Pourquoi ne pas utiliser l'outil "caractéristiques" qui permettrait d'organiser des champs et de pouvoir proposer l'outil "comparaison" ? Cela fournirait à vos clients une aide à la décision lors de leur commande.

Avec pourquoi pas un petit picto correspondant à chaque champs. (comme ceux que l'on voit par exemple dans les catalogues : Temps de garde, Millesime, Région, etc)

 

 

 

Dans l'ensemble, le site est très clair, j'aime beaucoup.

 

Note : Dans vos conditions de livraison, vous indiquez que la marchandise voyage au risque du destinataire : attention, cette clause est abusive.

C'est vous qui choisissez le prestataire pour le transport, c'est vous qui supportez légalement le risque de casse, de perte, ou de vol lié à ce prestataire.

En aucun cas le destinataire ne peut être tenu pour responsable des aléas de votre transporteur. (ce qui est d'ailleurs tout à fait logique).

 

voilà pour une première visite.

bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Effectivement au risque et périls du destinataire ? vous emballez bien vos bouteilles ?

 

Corrigez aussi : Retour : En ce qui concerne les retours, toute annulation n'est pas pssible dès lors que la commande est validé sauf cas de rétractation après une commande validée, dans cette dernière hypothèse, vous avez un outils de gestion de rétractation dans votre compte et hors du compte en bas de page.

 

ça m'a sauté aux yeux, faites attention il y a des fautes qui sautent aux yeux, c'est quand l’œil est subitement attiré par un mot.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...