prestasafe Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 (edited) BOnjour à tous, je suis en train de créer un module qui va me permettre de faire une remise en fonction du prix total de mon panier. J'aurais aimé utiliser les régles de paniers mais le problème c'est qu'elles se cumulent. Je voudrais que pour 200€Ht d'achat, le client est 10% de remise, pour 350€ht il en ai 15%. J'ai overridé le OrderController et le ParentOrderController mais je ne trouve pas exactement ou est définie la variable smarty $discounts dans le shopping-cart.tpl. Bref, je suis un peu bloqué si quelqu'un peut m'aider ça serait parfait Merci d'avance Edited November 18, 2014 by guigui23 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ébewè Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Salut Guillaume, Si je ne me trompe pas, la variable $discounts est définie dans OrderDetailController Paul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted November 18, 2014 Author Share Posted November 18, 2014 Oui mais le order details est pour une commande déjà faites. Je cherche à pouvoir modifier ça sur le controller de la commande en cours. Jusqu'ici je n'ai rien trouvé. Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ébewè Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Ah oui pardon. A ce moment là tu la trouveras dans classes/Cart.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted November 18, 2014 Author Share Posted November 18, 2014 Aaaaaaah je pense tenir quelque chose avec la variable $order_total_discount = 0; Je te remercie. Je regarde si ça fonctionne et je te dit ça. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted November 18, 2014 Author Share Posted November 18, 2014 Ok tout est bon pour moi. Jte remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts