Jump to content

comment remettre prestashop a zero


Recommended Posts

bonjour je patauge un peu, après avoir creer un bug sur mon site prestashop je souhaite le remettre a zero,

 

Savez vous comment on peut faire pour remettre prestashop en config d origine ?

 

Ps mon site je viens de l installer sur le serveur donc ce nest pas tres grave si je perd mes informations.

 

FIGUEIREDO JEROME

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si vous venez d'installer votre prestashop et que vous avez fait des bug ou des erreurs et que vous n'arrivez pas à corriger, faite une nouvelle installation.

 

Si le site était déjà en activité que vous ayez rentré quelques produits que vous avez quelques clients, il est possible via la base de donnée de sauvegarder les tables ps_custom et ps_product et celle qui suivent en un fichier *.csv et par après de les réimporter.

Par contre sauvegarder au moins le dossier /img/ et le fichier /config/settings.inc.php pour pouvoir réutilisé les mots de passe des inscris.

 

Puis vous vidé la base de données (garder quand même une sauvegarde) vous remettez le dossier install et refaites une installation neuve. Puis le fichier settings.inc.php de la 1ere installation vous le remettez, puis vous réimporter les clients et produits avec le fichier csv.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...