Jump to content

Erreurs suite à maj module mondialrelay


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai eu la mauvaise idée de cliquer sur "mettre à jour" du module mondialrelay dans le B.O

Du coup, je suis arrivé sur une page blanche.

 

Bon, pas grave, que je me dis. Je prends mon filezilla préféré et je supprime le module en question.

Bah ça ne m'a pas changé grand chose : je ne peux toujours pas afficher ma page de modules :(

 

Le gros problème, c'est qu'en F.O c'est la misère totale ! J'ai des erreurs du type :

Notice: Undefined index: attributes in/................./cache/smarty/compile/f3/72/6f/f3726fdd693d33e10eb0b46be5c9e4a32abc658a.file.shopping-cart-product-line.tpl.php on line 49

 

Pfff ça me fait ça sur le panier et sur le bloc nouveaux produits entre autre.

 

Je n'y comprend rien, je ne vois pas le rapport entre la manip et le résultat sur le F.O !!!

 

Please ! help me !

 

(version : 1.5.6.1)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse, mais j'ai déja fait ces 2 manips.

La page blanche est toujours blanche (je suis sous firefox) et vider le cache n'a pas amélioré les choses non plus mais je l'ai fait du B.O. peut-être faut-il que je le fasse du FTP ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon, pour les modules c'est résolu !

J'ai supprimé le cache par ftp et c'est revenu.

 

Par contre, j'ai toujours l'erreur :

Undefined index: attributes in/................./cache/smarty/compile/f3/72/6f/f3726fdd693d33e10eb0b46be5c9e4a32abc658a.file.shopping-cart-product-line.tpl.php on line 49

 

mais uniquement sur certains produits (la majorité) et uniquement dans le panier !

Quelqu'un a une idée ?

Je n'ai pas reçu beaucoup d'aide sur ce forum jusqu'à maintenant :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...