Jump to content

Catégorie invisible du jour au lendemain


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

J'ai un problème qui est apparu soudainement, mes catégories " bougies " et "cire de colza" sont invisibles, je dis invisible car dans le panel de gestion de mon site internet les catégories sont bien présentes elle sont affichées il y a le bouton vert et donc je ne comprends pas du tout ce problème étrange.

 

La seul chose que j'ai touché, premièrement en local c'est le "Global.css", après vérification qu'il n'y est aucun problème en local, je l'ai transféré sur le ftp du site internet.

 

Mais je ne pense vraiment pas que ce problème est lié a cela, car en local mes catégories (menues) sont bien affichées.

 

Voilà mon problème, merci de votre aide, bien à vous

sinon ma seul idée est de restaurer les parametres par défaut de mon panel prestashop pour voir si effectivement il y a eu un bidule de problème entre-temps, mais je ne trouve pas cette fonctionnalitée...

 

Sandrine et Lorenzo

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

si vous avez un doute sur le fichier global.css essayé de remettre l'ancienne version afin d'être sûr que ce n'est pas lui qui cause problème.

 

Sur le site d'un client des catégories avaient également disparu c'était un problème avec "l'arbre des catégories".

Pour résumé certaines catégories n'avait plus de catégories parentes.

 

Nous avons dû repérer les catégories sans parent et les supprimer manuellement puis re-générer l'arbre..

 

Voila ça c'est pour la théorie car dans la pratique je peux vous assurer que ce n'était pas bien drôle à faire.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Merci de votre réponse,

 

J'ai transféré l'ancien fichier global.css comme vous me l'avez dit, ce n'est donc pas le problème.

J'ai supprimer toutes les catégories, et le panel me dit qu'il y a  encore 2 catégories vides, alors qu'il n'y en a plus.

J'ai recrée une catégorie, et toujours rien d'afficher, mise à part que ça dit toujours "2 catégories vides.

Dans catégorie, ' la meilleur catégorie est Robe', pourtant je n'ai aucune catégorie, ce prestashop est rempli de bug visiblement...

 

Donc je suis toujours dans l'incapacité d'avancer mon site a cause de ce problème embêtant...

Edited by ZinoZen (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...