Sand33 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Bonjour,Je souhaiterais que, dans mon bloc "Catégories", mes 5 rubriques soient écrites dans une couleur différente chacune (par exemple : "Jeux" en violet, "Jardinage" en vert, "Décoration" en rose, ...). C'est juste une histoire de caractères affichés dans une couleur chaque fois différente (pas le fond).Est-ce possible de réaliser çà (sans trop de complexités cependant...disons pour une débutante !) dans Prestashop ?Merci d'avance pour tous vos bons tuyaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Bonjour,Consulte ce post:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/26371/graphisme/resolu_comment_inserer_un_fond_different_pour_chaque_categorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sand33 Posted December 21, 2009 Author Share Posted December 21, 2009 Bonjour,Je l'ai bien vu ce post, justement....et c'est la raison pour laquelle j'ai spécifié "pas le fond" sur mon premier post.Moi, ce que je veux, c'est modifier la couleur de la police pour chacune de mes rubriques.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 C'est le même principe, utilise ce post comme un guide que tu adapteras en fonction de ton souhait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts