Blawdi Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Bonjour, Il m'arrive souvent d'avoir des clients qui disent qu'il y a un plus de disponibilité, hors ce n'est pas le cas, ils lisent trop vite "Ce produit n'est plus en stock avec ces attributs mais est disponible avec les autres." J'ai acheter ce module : http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/3320-attribute-links.html cependant il ne fonctionne pas avec mon thème... Donc voilà, j'ai essayer de trouver sur le net mais rien... J'aurais une idée! lorsque le client arrive sur la fiche les attributs n'affiche rien "-------" le client doit obligatoirement les sélectionner et a ce moment là il pourras rapidement constaté les déclinaisons en stock et hors stock avec les hors stock grisé! Par contre il faut que le bouton "Ajouter au panier" soit bien visible pour ne pas déstabilisé le client, cependant lorsque les attributs ne sont pas sélectionner un message d'erreur demandant la sélection des attributs doit apparaitre. Le prix affiché sans les attributs est le prix minimum pour l’article ce qui est courants au final Quelqu'un aurait une idée afin de pouvoir mettre ça en place? Et pour les développeur, je pense que ce module peut se vendre facilement... Merci d'avance Mon site : www.eliquide-import.eu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blawdi Posted November 18, 2014 Author Share Posted November 18, 2014 :angry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Bonjour, Ce n'est pas vraiment un module qui permettrai de faire ça mais plutôt un theme et personne n'a vraiment le même theme. Le mieux serait de modifier le theme ou de faire un override en PHP qui te permettrait de faire un sorte que si le produit par défaut n'est pas dispo, en selectionner un autre dispo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blawdi Posted November 23, 2014 Author Share Posted November 23, 2014 Merci, malheureusement, je n'ai aucune idée de comment faire? un chiffre peut être pour cette manip ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts