Jump to content

Votre avis sur notre site microview.fr


mickaelk

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je trouve que votre site n'apporte pas la confiance et ce, dès la page d'accueil. Les images sont comprimées, pas d'informations sur les modes de paiement sécurisé avec les logos de cartes bancaires...

 

Il y a 2 Call To Action de même couleur, même design  sur vos fiches produits, du moins celle que j'ai vu. Si vous mettez l'internaute dans la démarche d'incompréhension sur "LE" bouton le plus important , vous vous mettez des battons dans les roues ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Le site fait amateur, sur plusieurs points, je vais essayer de ne pas être trop dur :

 

- En pleine page d'accueil les images des produits phares mangent celle de la colonne de gauche.

 

- Les boutons dans ce module ne sont pas alignés.

 

- Je me suis fait avoir, tellement j'ai l'habitude de voir ces boutons positionnés en sens inverse : détail d'abord, ajouter au panier en-dessous. Résultat j'ai ajouté un article dans le panier sans le faire exprès alors que je voulais juste en savoir plus sur le produit.

 

- Quand on arrive sur la page produit, l'assistance technique gratuite proposé n'est pas de trop ! Pourtant elle n'est pas cliquable et ne renvoie sur aucune aide, ni moyen de contacter le site sans quitter la page. Dommage un numéro service client ou formulaire de contact à cet endroit aurait été bienvenu.

 

- Les boutons personnalisation et ajouter au panier, ne devraient pas être de la même couleur, et de plus ils débordent sur la droite, ce qui fait très vilain.

 

- Petite originalité à souligner : le remplacement de voir par ajouter au panier sur les boutons de l'onglet accessoires, ce n'est pas courant. ;)

 

Bon courage pour la suite.

 

:)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...