Jump to content

[MODULE] Export des produits en csv (Modification du mod de lmwood)


maxhome

Recommended Posts

Bonjour et merci Eolia pour ta version.

 

Par contre je rencontre un souci sur la version 1.5.5 de PS. Je fais ma selection de Champs, j'enregistre le modele. Je le charge. Et je l'exporte. Le probleme est que le fichier CSV créé ne contient que les titres de colonnes mais aucun produits !

 

Y a t il autre chose à paramétrer ?

Vous avez pris la version de la page précédente (pour 1.5) et vous avez réinitialisé le module ?

Link to comment
Share on other sites

J'avais au préalable la version 0.5 qui ne fonctionnait pas, elle était désactivé dans mon BO.

 

Je l'ai donc supprimé, téléchargé et installé la version 0.6 (de la page précédente) et j'ai réinitialisé le module.

Pouvez-vous réessayer en mettant le minimum de champs (id_product, name) et en rajouter un à chaque fois pour voir à quel niveau ca bloque ?

Pensez également à choisir votre langue lors de l'import.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de selectionner simplement deux colonnes (reference + nom) en précisant langue français.

 

Aucuns produits n'apparaient dans le csv juste les titres. Je précise que j'ai 11405 produits en ligne.

Ah mince alors!

Avez-vous accès aux logs erreur mysql et/ou php ?

Link to comment
Share on other sites

Oui mais il n'y a pas d'erreurs puisque le fichiers CSV est créé.

cela ne veut rien dire, le fichier se crée mais ne se remplit pas car la requete mysql echoue.

Vous ne voyez que les en-têtes (qui sont écrites avant la requête).

 

Si la requête entraîne une erreur celle-ci sera dans les logs mysql et ne renverra rien au script, donc il n'écrit rien et ferme le fichier...

 

Si votre base est très importante il faudra peut-être modifier la requête en remplaçant:

$sql = 'SELECT DISTINCT p.....

par

$sql = 'SELECT SQL_BIG_RESULT DISTINCT p...

à la ligne 197 de exportproducts.php

Link to comment
Share on other sites

je regarde de suite

 

 

sous les ID_product il y a les quantités..... elle correspondent a celle sur le shop

 

 

Oui mais il n'y a pas d'erreurs puisque le fichiers CSV est créé.

J'ai mis à jour l'archive http://www.prestashop.com/forums/topic/38114-module-export-des-produits-en-csv-modification-du-mod-de-lmwood/?view=findpost&p=1400519

supprimez l'ancienne version, réinstallez (ou réinitialiser) et testez :)

Link to comment
Share on other sites

rien quantité ZERO !!

Alors là je ne sais plus quoi faire... chez moi tout s'affiche correctement :(

 

Essaye cette requete dans phpmyadmin et donne-moi le résultat:

SELECT SQL_BIG_RESULT DISTINCT p.`id_product`, p.`quantity`, pt.`rate`, pa.`id_product_attribute`, ps.`product_supplier_reference`
			FROM ps_product as p
			LEFT JOIN `ps_product_lang` pl ON (pl.`id_product` = p.`id_product`)
			LEFT JOIN `ps_tax` pt ON (pt.`id_tax` = p.`id_tax_rules_group`)
			LEFT JOIN `ps_specific_price` sp ON (sp.`id_product` = p.`id_product`)
			LEFT JOIN `ps_product_attribute` pa ON (pa.`id_product` = p.`id_product`)
			LEFT JOIN `ps_product_supplier` ps ON (ps.`id_product_attribute` = pa.`id_product_attribute`)
			LEFT JOIN `ps_stock_available` psa ON (psa.`id_product` = p.`id_product`)
			WHERE pl.`id_lang`='4'  ORDER BY p.`id_product`
Edited by Eolia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eolia,

 

J'ai mis à jour ton module : toujours pas de quantité et de ref founisseurs

 

et j'ai lancer ta requete dans phpmyadmin dans l'onglet SQL et le resultat est le suivant :

 

'table ps_product' doesn't exist

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eolia,

 

J'ai mis à jour ton module : toujours pas de quantité et de ref founisseurs

 

et j'ai lancer ta requete dans phpmyadmin dans l'onglet SQL et le resultat est le suivant :

 

'table ps_product' doesn't exist

votre préfixe de table n'est pas ps_   ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Je viens de tester votre module sur mon prestashop 1.5.5 et mon fichier excel est vide,

J'ai suivi vos précédents conseils en testant en direct dans phpmyadmin, mais la requête est vide.

Auriez-vous une idée?

Slt

Vous avez essayé cette requête ?

SELECT SQL_BIG_RESULT DISTINCT p.`id_product`,pt.`rate`,pa.`id_product_attribute`,ps.`product_supplier_reference`
			FROM ps_product as p
			LEFT JOIN `ps_product_lang` pl ON (pl.`id_product` = p.`id_product`)
			LEFT JOIN `ps_tax` pt ON (pt.`id_tax` = p.`id_tax_rules_group`)
			LEFT JOIN `ps_specific_price` sp ON (sp.`id_product` = p.`id_product`)
			LEFT JOIN `ps_product_attribute` pa ON (pa.`id_product` = p.`id_product`)
			LEFT JOIN `ps_product_supplier` ps ON (ps.`id_product_attribute` = pa.`id_product_attribute`)
			LEFT JOIN `ps_stock_available` psa ON (psa.`id_product` = p.`id_product`)
			WHERE pl.`id_lang`='4'  ORDER BY p.`id_product`

Chez moi ça fonctionne en PS 1.5.6

Link to comment
Share on other sites

Je viens de retester votre requete en modifiant la derniere ligne :

WHERE pl.`id_lang`='4' ORDER BY p.`id_product`

 

chez moi c'est l'id_lang est 1 et non 4 et la ca marche.... autant pour moi....

 

y-a t'il un parametre a changer dans la requete d'exportproduct.php ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai installé ce module afin de modifier la quantité de mes articles de façon plus rapide, car pour l'instant j'ai un stock de 0 pour mes 500 articles.....

J'ai sélectionné que "ID produit" et "Quantité", mais lorsque je clique sur "exporter", j' un message d'erreur pendant quelque secondes puis un 2ème après.... je suis un peu perdu...

 

post-337204-0-58004100-1382535689_thumb.jpgpost-337204-0-38369900-1382535692_thumb.jpg

 

Voilà les erreurs en question....

 

Si quelqu'un pourrai m'aider...

 

D'avance merci

Link to comment
Share on other sites

apparament il manque la valeur currency (monnaie), est-elle paramétrée sur votre boutique pour les produits sélectionnés ?

Avez-vous essayé en rajoutant d'autres choix ?

 

Salut, et merci pour l'intérêt que tu me consacre...

 

Alors, j'ai essayé avec seulement , le nom, ou l'id, ou la quantité, ou la désignation et toujours la même erreur...

 

Sinon, concernant la monnaie, j'ai que la devise euro qui activée, dois-je l'activer quelque part d'autre ? Sinon, les prix des articles s'affichent bien correctement sur mon site quand j le teste...

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

oui, c'est bien ça, j'ai la version 0.7 qui est installé.

Bon apparament il te manque la variable $cookie qui est nécessaire pour la fonction setCurrency($cookie).

Donc on va essayer comme ça:

à la ligne 284 remplace:

$params['currency'] = Tools::setCurrency();

par:

if (!$cookie)
   $cookie = Context::getContext()->cookie;
$params['currency'] = Tools::setCurrency($cookie);

et dis-moi.

Link to comment
Share on other sites

Bon apparament il te manque la variable $cookie qui est nécessaire pour la fonction setCurrency($cookie).

Donc on va essayer comme ça:

à la ligne 284 remplace:

$params['currency'] = Tools::setCurrency();

par:

if (!$cookie)
   $cookie = Context::getContext()->cookie;
$params['currency'] = Tools::setCurrency($cookie);

et dis-moi.

Bonjour et merci, désolé, je n'ai pas eu le temps d'essayer avant...

Par contre peux tu me dire quel est le fichier à modifier ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

le fichier exportproducts.php dans le module

 

OK, impeccable, maintenant ça marche, un grand merci à toi!!

 

Sinon, pour la réimportation, après avoir modifié mes quantité sous excel, j'utilise la fonction importation qui se trouve dans "catalogue-produit" sous prestashop, ou il faut utiliser autre chose ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

OK, impeccable, maintenant ça marche, un grand merci à toi!!

 

Sinon, pour la réimportation, après avoir modifié mes quantité sous excel, j'utilise la fonction importation qui se trouve dans "catalogue-produit" sous prestashop, ou il faut utiliser autre chose ?

 

Merci

oui en pensant bien à valider l'ordre et la présence des en-têtes avant de lancer l'import

Link to comment
Share on other sites

Autre question, si je change les quantités ou les noms, cela va écraser les données existantes ou mettre à jour ?

je ne vais pas me retrouver avec des doublons ?

y a t'il choses à ne pas modifier ?

 

Merci

Si les ID ne changent pas, tu mets à jour (commande update)

Link to comment
Share on other sites

Bon, bah je reviens après l'export et l'import, donc...

Pour l'export, pas de soucis, par contre lors de l'import, j'ai 114 erreurs....

 

post-337204-0-20912800-1382775832_thumb.jpg

 

 

De plus une fois que je repars dans la liste de mes produits, je m’aperçois que finalement la quantité est toujours la même ??

 

Est-ce que cette manipulation est compatible avec la gestion des stocks avancée activée ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

 

Merci, ne pas attraper les traductions des champs, l'autre si.
Pour conduire un module correct de acualizacion, vous pouvez éditer le premier message et mettre la dernière mise à jour.
Merci encore.

 

I'm not the first author of this post, so i can't modify it :(

See my update on the page 5

Link to comment
Share on other sites

Bon, bah je reviens après l'export et l'import, donc...

Pour l'export, pas de soucis, par contre lors de l'import, j'ai 114 erreurs....

 

attachicon.giferreur-import.jpg

 

 

De plus une fois que je repars dans la liste de mes produits, je m’aperçois que finalement la quantité est toujours la même ??

 

Est-ce que cette manipulation est compatible avec la gestion des stocks avancée activée ?

 

Merci

essayez d'activer le mode debug et l'affichage des erreurs (dans le fichier /config/define.inc.php) pour voir ou la requête bloque.

Autrement il faut extraire la requete sql invoquée par Presta et la tester directement dans phpmyadmin avec votre première ligne de données.

Perso je n'ai pas le temps en ce moment :(

Link to comment
Share on other sites

essayez d'activer le mode debug et l'affichage des erreurs (dans le fichier /config/define.inc.php) pour voir ou la requête bloque.

Autrement il faut extraire la requete sql invoquée par Presta et la tester directement dans phpmyadmin avec votre première ligne de données.

Perso je n'ai pas le temps en ce moment :(

 

OK, merci, j'ai activé le mode debug , j'ai modifié cette ligne :

 

define('_PS_MODE_DEV_', true);
 
par contre je ne vois pas de changement, j'ai toujours le même message d'erreur et rien de plus.
Dois-je modifier autre chose ?
 
Sinon, concernant l'extraction de la requete sql pour la tester directement dans phpmyadmin, ça je ne sais pas faire désolé, je suis un novice dans la création de site ...
 
Merci
 
PS: au cas, je ne dois rien modifier avant l'import (voir image) ?
 
post-337204-0-17037900-1382820399_thumb.jpg
 
 

 

Edited by balaizeben (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

OK, merci, j'ai activé le mode debug , j'ai modifié cette ligne :

 

define('_PS_MODE_DEV_', true);
 
par contre je ne vois pas de changement, j'ai toujours le même message d'erreur et rien de plus.
Dois-je modifier autre chose ?
 
Sinon, concernant l'extraction de la requete sql pour la tester directement dans phpmyadmin, ça je ne sais pas faire désolé, je suis un novice dans la création de site ...
 
Merci
 
PS: au cas, je ne dois rien modifier avant l'import (voir image) ?
 
 
 

 

Déja, il faut choisir "Produits" et pas "Catégories" :)

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai installé une nouvelle version de prestashop 1.5.6 que j'ai laissé par défaut, j'ai installé ton module, et pas de problème pour l'import et l'export, de plus, je n'ai pas eu besoin de modifier le fichier "exportproducts.php" comme on avait dû le faire précédemment.

 

Même chose, avec le store commander, j'avais essayé ce module également...

 

Et ensuite, j'ai activé la gestion des stock avancée, et après cela plus rien ne fonctionne, la quantité dans le fichier .csv, n'est pas remplacé sur le site....

Et après avoir désactivé cette gestion de stock avancée.... he bien plus rien ne fonctionne apparement, c'est donc la gestion des stock avancée qui fait planter cette fonction, le problème c'est même une fois désactiver, rien a faire....

Bref, j'avance, mais le problème, c'est que je ne vois pas de solution...

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bon, je reviens après quelques essais...

Alors, en fait, il faut repartir dans chaque fiche produit pour modifier la gestion avancée des stock, on peut la laisser activer mais il faut définir ses quantitées manuellement.... sinon, en synchronisant avec le stock physique, ça ne fonctionne pas...

 

Par contre quelqu'un aurait un moyen pour éviter de se taper les 500 articles de ma boutiques un par un ? y a t'il un moyen ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

essayez d'activer le mode debug et l'affichage des erreurs (dans le fichier /config/define.inc.php) pour voir ou la requête bloque.

Autrement il faut extraire la requete sql invoquée par Presta et la tester directement dans phpmyadmin avec votre première ligne de données.

Perso je n'ai pas le temps en ce moment :(

 Bon, après avoir désactivé la gestion avancée des stock, j'ai réinstallé ton module, mais lorsque je veux effectuer une exportation, j'ai un message d'erreur (voir photo)

 

- post-337204-0-34696200-1383140805_thumb.jpg

 

Bon, bah voilà, quand tu passeras dans le coin Eolia....

 

D'avance merci

 

PS: En épluchant le forum, j'ai vu que tu intervenais pas mal, aurais tu un site perso avec tes modules ?

Edited by balaizeben (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Boaf ce n'est qu'une notice (vu que tu as affiché les erreurs) qui te dit que tu n'as sélectionné aucun champ :) rien de grave. Normalement, si tu déplace un champ de gauche vers la droite cette notice devrait disparaitre après un appui sur F5.

 

PS: oui j'ai un site (même plusieurs) mais pas encore publics concernant les modules

Edited by Eolia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Boaf ce n'est qu'une notice (vu que tu as affiché les erreurs) qui te dit que tu n'as sélectionné aucun champ :) rien de grave. Normalement, si tu déplace un champ de gauche vers la droite cette notice devrait disparaitre après un appui sur F5.

 

PS: oui j'ai un site (même plusieurs) mais pas encore publics concernant les modules

 

Lol, désolé, effectivement... du coup j'ai désactivé le mode debug (pour éviter de paniquer pour rien)...

 

Par contre, y a t'il moyen de rajouter le champ " Prix Public" , dans les champs disponoble, car certain de mes fournisseurs, me donne des prix publics ?

 

En tout cas , un grand merci à toi !

Link to comment
Share on other sites

Excellent module !

Merci ... J'étais justement en train d'essayer de bidouiller un tel module avec mes maigres connaissance de développement.

 

En quelques secondes j'avais mon CSV. Merci beaucoup.
Par contre même question : y a moyen d'avoir le prix TTC au lieux du HT ?

Link to comment
Share on other sites

Excellent module !

Merci ... J'étais justement en train d'essayer de bidouiller un tel module avec mes maigres connaissance de développement.

 

En quelques secondes j'avais mon CSV. Merci beaucoup.

Par contre même question : y a moyen d'avoir le prix TTC au lieux du HT ?

Prestashop raisonne en HT, c'est ensuite dans la fiche des produits que vous indiquez la TVA applicable

Link to comment
Share on other sites

On est bien d'accord, il est impossible comme ça de sortir le prix HT, le calcul se fait à la création du panier suivant les règles de taxes (taux, pays, etc...)

D'ailleurs vous ne trouverez aucun champ TTC dans la bdd Prestashop.

 

Maintenant si tous vos produits sont à 19,6% (attention ça change au 1er janvier...) vous pouvez modifier le script pour qu'il modifie tous vos prix à l'export.

Mais ne tentez pas un ré-import avec des prix TTC.

Link to comment
Share on other sites

En fait je ne voulais pas un export pour ré-import, mais un export spécifique de certaines partie de la fiche article (que ce module réalise très bien d'ailleurs). Mais j'ai besoin d'avoir le prix TTC et non HT. Je vais regarder dans le code voir si je peux ajouter une variable "taux taxe" modifiable.

 

 

Edit : Ben non je suis idiot, y a déjà la donnée. Me faut juste ajouter un champ TTC qui calcul entre le HT et le taux :)

Edited by takapa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eolia,

 

Merci pour votre module qui rendra service à plus d'un :)  

J'ai lu les neuf pages de ce fil mais je n'ai pas trouvé les réponses aux deux pbs rencontrés:

- les quantités dans l'export sont à 0

- les déclinaisons ne sont pas traitées correctement: j'ai bien une ligne par déclinaison mais chez moi chaque déclinaison a sa propre référence (6 chiffes + 1 lettre) mais seuls les six chiffres apparaissent dans l'export ce qui m'empêche de les reconnaître.

 

Y aurait t-il quelque chose à faire ?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Cordialement

Nipson

 

PS: J'utilise la 1.5.6 et je suis newbie en Prestashop

Link to comment
Share on other sites

Sincèrement je n'en sais rien :(

Ce module n'est pas le mien à la base, je l'ai juste rendu utilisable sur 1.5 et traduisible. Maintenant je me rends compte que Prestashop est une vrai usine à gaz concernant la gestion des déclinaisons et, suivant comment les utilisateurs les ont saisies, les résultats diffèrent à l'export.

Quand j'aurais compris le rapport entre certaines tables je me pencherai sur le pb, mais actuellement je n'ai pas trop le temps.

Link to comment
Share on other sites

Donc si je comprends bien, en installant sur la boutique en 1.4.7 la dernière version de votre module compatible 1.5.6, je pourrai faire un export des produits et l'importer sans problemes sur la nouvelle boutique en 1.5.6 via le BO ?

Non...

vous prenez la version pour Prestashop 1.4 et vous exportez en .csv

Ensuite vous importez ce fichier dans votre boutique en 1.5.6

 

Il y a 2 version pour l'export car les tables ne sont pas les mêmes mais Prestashop 1.5  sait gérer l'import d'une table 1.4

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour ce module.

 

j'ai juste une petite remarque ou deux...

 

je ne sais pas si il s'agit d'un bug chez moi mais lors de l'export des données la colonne quantité est d'office à 0 pour tout les produits...

 

est-ce envisaegeable de rajouter des critères lors de l'exportation. par exemple: exporter uniquement les produits actif ou exporter les produits  de tel ou tel catégories?

 

 

Je continue de regarder pour la colonne à 0, mais à priori je suis le 1er à signaler ce problème donc il dois s'agir d'un bug chez moi.

 

bonne journée

Laurent

Link to comment
Share on other sites

Hi, i'm italian and I have a big problem with this module. I'm testing it on PS 1.5.6.0...installed and tryed.

 

I choose fields from "LISTE DES CHAMPS" and drag these on "CHAMPS CHOISIS".
After that, I click on "EXPORTER".

The module builds a totally empty csv file, without any data. In directory "modules/exportproducts/exports" it creates a file "export11-16-142702.csv" of 2 (TWO) bytes.

 

Why? What is the problem? Please, help me :(

Link to comment
Share on other sites

Hi, i'm italian and I have a big problem with this module. I'm testing it on PS 1.5.6.0...installed and tryed.

 

I choose fields from "LISTE DES CHAMPS" and drag these on "CHAMPS CHOISIS".

After that, I click on "EXPORTER".

 

The module builds a totally empty csv file, without any data. In directory "modules/exportproducts/exports" it creates a file "export11-16-142702.csv" of 2 (TWO) bytes.

 

Why? What is the problem? Please, help me :(

Have you selected your language in module options?

Link to comment
Share on other sites

Have you selected your language in module options?

 

Yes... there is only "italian" choice. I've tried to install french language and redo the test, without good results.

 

Locally it's ok, so i think there is a problem of php version or mysql version. 

 

In my hosting control panel, I see these errors:

 

 

[sat Nov 16 18:39:43 2013] [error] [client 151.74.39.42:50417] - www.planetsportpalmi.it - AH01215: PHP Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /web/htdocs/www.planetsportpalmi.it/home/planetsport2/modules/exportproducts/exportproducts.php on line 214, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:43 2013] [error] [client 151.74.39.42:50417] - www.planetsportpalmi.it - AH01215: PHP Warning: implode(): Invalid arguments passed in /web/htdocs/www.planetsportpalmi.it/home/planetsport2/modules/exportproducts/exportproducts.php on line 213, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:43 2013] [error] [client 151.74.39.42:50417] - www.planetsportpalmi.it - AH01215: PHP Warning: implode(): Invalid arguments passed in /web/htdocs/www.planetsportpalmi.it/home/planetsport2/modules/exportproducts/exportproducts.php on line 197, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:43 2013] [error] [client 151.74.39.42:50417] - www.planetsportpalmi.it - AH01215: PHP Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /web/htdocs/www.planetsportpalmi.it/home/planetsport2/modules/exportproducts/exportproducts.php on line 154, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:43 2013] [error] [client 151.74.39.42:50417] - www.planetsportpalmi.it - AH01215: PHP Strict Standards: Declaration of FrontController::displayFooter() should be compatible with FrontControllerCore::displayFooter($display = true) in /web/htdocs/www.planetsportpalmi.it/home/planetsport2/override/classes/FrontController.php on line 206, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:43 2013] [error] [client 151.74.39.42:50417] - www.planetsportpalmi.it - AH01215: PHP Strict Standards: Declaration of FrontController::displayHeader() should be compatible with FrontControllerCore::displayHeader($display = true) in /web/htdocs/www.planetsportpalmi.it/home/planetsport2/override/classes/FrontController.php on line 206, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:42 2013] [error] [client 151.74.39.42:65059] - www.planetsportpalmi.it - End of script output before headers: exportproducts-ajax.php, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:42 2013] [error] [client 151.74.39.42:65059] - www.planetsportpalmi.it - AH01215: suexec policy violation: see suexec log for more details, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:42 2013] [error] [client 151.74.39.42:51675] - www.planetsportpalmi.it - End of script output before headers: exportproducts-ajax.php, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:42 2013] [error] [client 151.74.39.42:51675] - www.planetsportpalmi.it - AH01215: suexec policy violation: see suexec log for more details, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:41 2013] [error] [client 151.74.39.42:50364] - www.planetsportpalmi.it - End of script output before headers: exportproducts-ajax.php, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:41 2013] [error] [client 151.74.39.42:50364] - www.planetsportpalmi.it - AH01215: suexec policy violation: see suexec log for more details, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:41 2013] [error] [client 151.74.39.42:53341] - www.planetsportpalmi.it - End of script output before headers: exportproducts-ajax.php, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:41 2013] [error] [client 151.74.39.42:53341] - www.planetsportpalmi.it - AH01215: suexec policy violation: see suexec log for more details, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:40 2013] [error] [client 151.74.39.42:49182] - www.planetsportpalmi.it - End of script output before headers: exportproducts-ajax.php, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:40 2013] [error] [client 151.74.39.42:49182] - www.planetsportpalmi.it - AH01215: suexec policy violation: see suexec log for more details, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:40 2013] [error] [client 151.74.39.42:64621] - www.planetsportpalmi.it - End of script output before headers: exportproducts-ajax.php, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:40 2013] [error] [client 151.74.39.42:64621] - www.planetsportpalmi.it - AH01215: suexec policy violation: see suexec log for more details, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:38 2013] [error] [client 151.74.39.42:64621] - www.planetsportpalmi.it - AH01215: PHP Strict Standards: Declaration of FrontController::displayFooter() should be compatible with FrontControllerCore::displayFooter($display = true) in /web/htdocs/www.planetsportpalmi.it/home/planetsport2/override/classes/FrontController.php on line 206, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:38 2013] [error] [client 151.74.39.42:64621] - www.planetsportpalmi.it - AH01215: PHP Strict Standards: Declaration of FrontController::displayHeader() should be compatible with FrontControllerCore::displayHeader($display = true) in /web/htdocs/www.planetsportpalmi.it/home/planetsport2/override/classes/FrontController.php on line 206, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Ce module m'intéresse fortement!
Permet-il de récupérer les Références de chaque déclinaison et les codes ean?
J'ai juste un petit souci j'utilise PrestaShop™ 1.5.4.1 et quand je clique installer le module j'ai un message d'erreur me signifiant "Invalid Prestashop version! You must have a 1.5 version at least", donc je ne comprend pas...
J'ai pourtant charger le zip en page 5 de ce forum...
Si quelqu'un pouvait m'aider svp, merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce module m'intéresse fortement!

Permet-il de récupérer les Références de chaque déclinaison et les codes ean?

J'ai juste un petit souci j'utilise PrestaShop™ 1.5.4.1 et quand je clique installer le module j'ai un message d'erreur me signifiant "Invalid Prestashop version! You must have a 1.5 version at least", donc je ne comprend pas...

J'ai pourtant charger le zip en page 5 de ce forum...

Si quelqu'un pouvait m'aider svp, merci d'avance

dans exportproduct.php remplacer

if (_PS_VERSION_ < '1.5.5.0')

par

if (_PS_VERSION_ < '1.5.0.0')

erreur dans le script, dslé

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Merci pour ce module. J'ai testé l'export sur PS 1.54.1 et ça fonctionne.

Par contre il me manque des champs, notamment les tailles des produits que je gère par les déclinaisons.

Il manque également les quantités car j'utilise la gestion avancée des stocks.

 

Il existe un moyen de rajouter des champs ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Merci également pour ce module qui est vraiment très pratique et facilement utilisable. 

Cependant il semblerait que le soucis des quantités produits à 0 soit encore d'actualité, en espérant que quelqu'un saura apporter un jour une solution :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Ah ok en 1.6...

 

J'ai fait l'adaptation pour les versions 1.5, je ne me suis pas encore attaqué à la mise à jour pour 1.6

 

Il suffit alors de retirer le paramètre $cookie et la monnaie par défaut de la boutique sera prise en compte:

$params['currency'] = Tools::setCurrency();
Edited by Eolia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

non je suis en 1.5.2 sans stock avancé.

 

Donc voilà si je mets 

 

if(isset($export['price'])) {
$export['price'] = $product->price;

 

 

à la place de :

 

 

if (!$cookie)

$cookie = Context::getContext()->cookie;
$params['currency'] = Tools::setCurrency($cookie);
if(isset($export['price'])) {
$params['price'] = $product->price;
$export['price'] = $product->displayWtPriceWithCurrency($params, $smarty);

 

L'affichage de 'price' est de nouveau opérationnel.

Edited by brandlee (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, moi je suis en V1.5.2.0 tout marche juste en modifiant le N° de version sur le fichier PHP. Par contre je suis confronté au problème des quantités qui affiche 0 partout sur mes produits ! mes produits sont tous en déclinaison, est-ce pour ça ? et comment faire ?

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...