Jump to content

[MODULE] Export des produits en csv (Modification du mod de lmwood)


maxhome

Recommended Posts

Bonjour, lmwood a mis un module d'export en csv ici:
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/37900/P0/modules___development/module_product_export_module_v0_dot_1_free

- Choisissez les éléments que vous voulez exporter par glisser-déposer depuis les champs disponibles.
- Choisissez comment vous voulez que l'exportation soit ordonnée (Tri facile des champs sélectionnés).
- Enregistrer le modèle de l'exportation, de sorte que vous pourrez la recharger plus tard.

J'avais plusieurs soucis sur ce mod (Problème des apostrophes dans les noms, export dans une seule colonne de tous les champs etc...)

J'ai corrigé, traduit, le tout à ma "sauce" que je vous livre ici...

Si d'autres le modifient, ce serait sympa de suivre le fil afin que tout le monde en profite.
Ajout de champs, fonctionnalité etc.

Je livre ce mod en l'état, je n'assure aucun SAV... merci

PS: si vous avez d'autres modules exportproduct, les desinstaller sinon il se peut qu'il ne veuille pas s'installer...

UPDATE du 24/01/2010:
Légères modification de la mise à jour de lmwood v2
Traduction, séparateur par défaut le point virgule, juste le choix de la langue (anglais, français) pour extraire les infos de la BDD par rapport à la langue, les prix avec des virgules sans le symbole €, pour moi plus pratique quant on se sert d'excel...etc)
Pensez bien à mettre votre dossier chez OVH en 755, surtout pas 777!!!
Testé sur 1.2.5 (pas compatible 1.1 je pense!)

UPDATE du 30/01/2010:
Correction du bug des catégories anglais/français

Attention, si vous activez l'URL simplifiée dans le BO (BO dans onglet Préférences), les url renvoyées ne seront pas bonnes

17615_dKZ6BRmncJr5RDX637No_t

exportproducts.zip

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Par contre j'ai un autre probleme avec l'original, avec la version recente exportant les liens des images, j'ai un certain nombre de champs dont la description qui ne sont pas exporté dans le csv. Dans une autre precedente je n'ai pas ce probleme, ts les champs sont exportés, avez vous ce probleme?

Link to comment
Share on other sites

merci d'avoir répondu...Vraiment bizarre le fonctionnement de ce module.
J'ai pas changé l'encodage, j'ai juste traduit exportproducts.php, remplacé à 2 endroits le , par un ; et ligne 228 j'ai mis:

$export_final[$field] = iconv("UTF-8", "ISO-8859-1//TRANSLIT", $export[$field]);


ceci pour ne plus avoir de problème pour les apostrophes.
J'y comprends rien, sinon chez phpnux aucun problème, extrait tout sans problème sinon chez ovh, comme aaron87, export csv vide...
Je vais me conconcentrer sur l'original je crois...
Je ferai un test sur une plus grosse boutique pour voir les url des images et voir s'il me manque des infos

Link to comment
Share on other sites

C'est bon, mon module modifié fonctionne.
J'avais mis des droits en 777 mais OVH bloquait en execution
J'ai remis en 755 : ca marche nickel;-)

Pour Jolvil, effectivement, comme toi, certains champs sont vides...
Mais j'ai vu que l'auteur dans le post anglais comptait le mettre à jour demain?!

Link to comment
Share on other sites

Hola,
He instalado esta versión sobre la versión PS 1.2.5. Solo me importó el nombre de la categoría Home acompañado de la coma, pero no importó ninguna categoría más.
La url de las imágenes sale mal. ejemplo: Aparece http://www.promoinformatica.com/12-52/.jpg y lo correcto seria: http://www.promoinformatica.com/img/p/12-52-large.jpg
Todo lo demás está perfecto.
Saludos

J'ai installé cette version sur la version PS 1.2.5. J'ai juste importé le nom de la catégorie d'origine accompagnés d'un coma, mais n'a pas importé otre catégorie.
L'url de l'image se passe mal. Exemple: Apparaît sortie http://www.promoinformatica.com/12-52/.jpg et droite: http://www.promoinformatica.com/img/p/12-52-large.jpg
Tout le reste est parfait.
Salut

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
moi je le test sur 1&1;, il s' installe bien mais je ne peux faire glisser aucun choix. colonne de "liste de champs et "champs choisis" sont vides....
seul "sauvegarder, charger et supprimé fonctionneraient...

Mais ce serait bien que ca fonctionne , il est top ce module.

install comme suit:

CSS ----> css du site
JS ------> js/jquery du site
exportproducts ---> modules

J' espère que c'est bien comme çà.

16684_DzMYWAB2oIQmI7Q84DMr_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
moi je le test sur 1&1;, il s' installe bien mais je ne peux faire glisser aucun choix. colonne de "liste de champs et "champs choisis" sont vides....
seul "sauvegarder, charger et supprimé fonctionneraient...

Mais ce serait bien que ca fonctionne , il est top ce module.

install comme suit:

CSS ----> css du site
JS ------> js/jquery du site
exportproducts ---> modules

J' espère que c'est bien comme çà.


J' ai tous passé en 777, toujours rien...
Link to comment
Share on other sites


J' ai tous passé en 777, toujours rien...


Passe en 755, surtout pas 777, jolvil l'a expliqué!

Ce module s'installe comme un autre, j'vois pas où est le soucis?
Tu l'envoyes dans le repertoire modules par ftp et tu le paramètres dans le BO
Link to comment
Share on other sites

bah c est vraiment bizarre car je n'ai rien qui apparaît....

Edit: J'ai trouvé. En fait la personne a crée un répertoire à l'intérieure d un autre répertoire, donc il faut tout remonter d un niveau quand on l upload sur le ftp. Là il apparait, je vais tester maintenant. Encore merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Désolééééééééééééééééé ne fonctionne pas c'est à dire au premier coup j'avais pas vu le produits.csv qui était dans le dossier, donc il m'as sortis ce fichier avec plein d'articles que je vends pas.

Donc il écrase pas les anciens, j'ai effacer, re-essayer mais rien vide de chez vide même avec le bloc note.
Mon hébergeur heu moi-même location multiplan.

Sous linux l'hébergement

Link to comment
Share on other sites

oron, j'ai trouvé la solution pour moi. Je n'avais pas vérifié avant. Peut etre que pour toi c est la meme chose. Mais le fichier zip du site imwood est de la forme exportproducts/exportproducts/*.*
Donc si tu l envoies tel quel, tu as modules/exportproducts/exportproducts/*.* et c'est pour cela que cela ne s'affiche pas.
Il faut avoir modules/exportproducts/*.*
Si cela peut t'aider ...

Link to comment
Share on other sites

Re

Hélas tons28 c'est pas ça ;) depuis que je manipule prestashop et que les fichiers zip ne se dézippent pas sur l'hébergement, je dézippe les fichiers en local, et j'ai souvent constater que les fichiers sont dans des farandole de dossier

mondossiermodule1/mondossiermodule1 et bien plus tard /mondossiermodule

Je sais pas pourquoi ou alors il savent pas utilisé le zippeur ou l'on mal réglé, mais c'est souvent décevant tant de fioriture.

Donc réflexe : dézipper en local puis transférer avec ftp c'est tout aussi rapide. Question d'habitude. Ce cas c'est pas seulement prestashop c'est un problème mondial :snake:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

marche nickel sur une svn 1.3.1 en local sous wamp seul petit truc si on choisit fr reste en anglais sur l'export ( les categories )??

pas moyne de prolonger cet excellent export en vrai catalogue avec photo ????

merci a toi pour ce boulot
cdlt
pat

Link to comment
Share on other sites

seul petit truc si on choisit fr reste en anglais sur l'export ( les categories )??


Allez pour patgame, mis à jour(les catégories), à tester :)
monvidedressing c'est quoi ton problème d'url sur les images? tu obtiens quoi?

Edit: ok je viens de voir sur ta boutique, le chemin est incomplet, il te manque le rep /img/ c'est cela?
par exemple tu as dans l'export
http://www.mon-vide-dressing.fr/1816-1816/ikea-hamac.jpg
à la place de
http://www.mon-vide-dressing.fr/1816-1816-home/ikea-hamac.jpg

A tous les coups tu as activé URL simplifiée dans le BO non??? (BO dans onglet Préférences)
Essaye de le désactiver pour voir et retente un export
sinon je sais pas un problème d'.htaccess peut-être??

17981_KBDTTcZysNWzqbWijF62_t

Link to comment
Share on other sites

on demande on est servi royale quoi

que dire de plus !

un vrai catalogue en sortie pdf avec photo pour prolonger cet excellent export ???? et la prise en compte des déclinaisons ??

une question: je décortique ps mais bon je découvre tous les jours,

les produits en accueil sur le FO sortent en catégorie accueil qsur l'export mais ce n'est pas leur vraie catégorie ( pour des stats par exple ) mais je suppose que la on ne peut rien faire à ce niveau ?

comme disait un célèbre humouriste se serait le chit sur le mac do euh je voulais dire la cerise sur le gâteau

jamais content la bleusaille et exigeant avec ça lol je sais je le ferais plus madame

mais bon ce module doit faire partie de notre config, absolument indispensable ( je me suis bien racheté hein lol )

ok pour le fr en export sort nikel

merci a toi
cdlt
pat

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
allez je m'incruste.

Ne le prenez surtout pas mal je voudrais juste donner une idée.
en fait j'ai tester ce module nikel, apres j'ai voulu importer : ca marche pas.(ou je comprend rien)
Puis j'ai cherché comment importer rapidement, je me suis pas attarder la dessus car j'en ai pas vraiment besoin bref
Mais par contre j'ai pu voir que plein de personne galere a importer les produits.

Alors mon idée serait de repartir de ce module pour en faire son contraire. Mais sans ecraser ce qui existe deja dans la base de données.
Moi c'est sur je suis pas capable de le faire.

Link to comment
Share on other sites

Luggy, surveille parfois le post (voir mon 1er message) en anglais original de ce module fait par lmwood. (Il a cela en projet je crois import/export)
Je n'ai fait que quelques modifs dessus par confort personnel mais le créateur...c'est lui :)

Link to comment
Share on other sites

Oui en effet j'ai vu Maxhome. Ya pas de mal, c'etait juste une idée comme ca.
Ca aurait pu etre juste un simple modif a faire et profiter a la communauté (c'etait dans ce but).

Mais j'avais pas regarder comment cela fonctionnait, Maintenant que j'ai regardé, je comprend le fonctionnement
du coup j'ai vu par rapport a la structure de la base que ce ne serait pas evident.

Allez on oublie mon 1er post.....

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour Maxhome,

Je réitère mes félicitations pour ce module d'export.
Je viens de m'apercevoir d'un soucis : la quantité.
La quantité pour chaque produit est à 1 même lorsque le produit est vendu (sachant que je n'ai qu'un exemplaire de chaque produit donc une quantité à 1 est normal !).
Comment puis-je rectifier cela ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir monvidedressing,

Attends je comprends pas là.
Tu me dis que la quantité exportée est toujours de 1 (Sachant que tu n'as qu'1 article de chaque c'est cela?)
Bizarre, si le produit est vendu la quantité doit revenir à 0, ce qui est le cas pour moi.
Sinon je pense plus à un problème autre mais ne sais pas

Edit: et la quantité est bien de 0 dans le BO de Presta???

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Maxhome,

La quantité est à 0 dans le BO quand le produit est vendu.
Petite info qui pourra peut-être te servir : pour chaque article, j'ai crée une déclinaison qui indique la taille ou la pointure et l'état (neuf ou occasion).
Je te confirme, à l'export, j'ai 1 comme quantité sur tous les articles.

Link to comment
Share on other sites

Oui monvidedressing confirmation... Ce mod exporte la quantité présente dans la table product et non la ou les quantités de la table des déclinaisons product_attribute.
D'ailleurs pour les prix aussi tu dois avoir des surprises...Si tu as une robe en taille 38 et 40 avec 2 prix différents, les infos de prix repris par ce mod ne seront pas bonnes.

Il faudrait modifier ce mod afin qu'il gère les déclinaisons

Avis aux amateurs qui veulent se pencher dessus

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut Maxhome

content de ce module coopératif qui à l'air vraiment cool !

Petit souci (je suis en 1.3.0.6

si je n'ai pas de produit il me mouline un CSV nickel avec tous les champs.

Mais quand il y a des produit là j'ai un

Warning: implode() [function.implode]: Invalid arguments passed in /myshop/boutique/modules/exportproducts/exportproducts.php  on line 166
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'FROM psv13_product as p LEFT JOIN `psv13_product_lang` pl ON (pl.`id_product' at line 2

SELECT p.`id_product`, 
           FROM psv13_product as p
           LEFT JOIN `psv13_product_lang` pl ON (pl.`id_product` = p.`id_product`)
           WHERE pl.`id_lang`=2 GROUP BY p.`id_product`




T'as une idée du problème ?

Mille merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jean-Bruno,

Je viens de le tester sur une 1.3.0.7 et pas de problème.
Là j'vois pas
Quand tu me dis "si je n'ai pas de produit", c'est à dire que tu ne selectionnes pas le nom du produit pour l'export c'est ça?

Question, mais vraiment au hazard, tu as plusieurs langues sur ta boutique?
Si c'est le cas et si tu peux, laisse que le français et retente une exportation...

Mais attention, c'est juste une idée comme ça, sans fondement...
Si des pros peuvent aider!!!

Maintenant si tu ne peux pas et que tu as par exemple une 2ème langue, vérifie que tes noms de produits existent bien dans la seconde langue

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Maxhome,

Après plusieurs essais et des recherches, je me demandais s'il n'était pas judicieux d'aller chercher la quantité de la table product_attribute qui fait la somme des déclinaisons ?
J'ai fait des essais, je n'y arrive pas !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'utilise ce module sur mes 4 sites en Prod et il fonctionne parfaitement.
Il est très facile à installer et à mettre en oeuvre. version PS 1.2.5, 13.7, 1.3.9
Bravo pour le concepteur et à Maxhome pour les modifications

Question 1: Comment rajouter une option de sélection fournisseur ?
Question 2: Comment rajouter des options de sélection pour customizer les sélections ?
( ex je ne veux que les fournisseurs A et B avec la marque C ou les produits non actif du fournisseur A etc.. )
Question 3: Dans le même esprit, à quand un module d'export des commandes / clients

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Si dans le catalogue du BO, la quantité affiché est celle de la table ps_product mais est mise à jour par la table ps_product_attribut.
Du coup, le module d'export est fabuleux pour la liste des produits mais pas pour un état de stock ! grrrrr
Il y a un génie qui a une idée ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous et à Maxome ,
Pas de problème pour la mise en place du module mais lorsque je l’ouvre les champs sont vides. Je suis chez OVH et j’ai bien mis ‘755’ pour l’attribut du fichier et des sous-fichiers. Impossible de trouver la solution.
Merci d’avance – Bonne journée -
Vanessa

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
Oups Vanessa, j'avais pas vu ce post avant de t'envoyer mon PM...
Attention, tu parles de fichiers mais c'est avant tout le dossier exportproducts qu'il faut mettre en 755 chez OVH (Es-tu certaine de ne pas avoir mis des fichiers en 777 car OVH n'aime pas du tout)
Tiens-nous au courant
Max

Link to comment
Share on other sites

Salut Maxhome,
Merci pour ta réponse raponse rapide. Je me suis mal exprimée; j'ai bien mis le dossier exportproducts en 755 via Filezilla; avant le changement il était en 705. Mais même en 755, les champs n'apparaissent pas dans le module ?? J'y ai passé plusieurs heures mais impossible de trouver la solution. Reste plus que Maxhome et la communauté prestashop !! Merci c'avance

Link to comment
Share on other sites

et bien quand je le recharge sur prestashop j'ai le code html du texte, et si il manque des champs il mélange tout au chargement et les lettres avec des accents sont remplacer par des "?" et j'ai des erreurs resultants

mais je l'ai ouvert avec le classeur de openoffice....
mais peut etre que j'ai pas compris le principe....

24816_zT0UWZzgsSbjfp3izhOj_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour ce module qui facilite bien la vie.
Je voulais savoir s'il était envisageable de pouvoir exporter également les attributs des produits (dans une version future) avec ce module ?

merci encore.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'utilise ce module pour l'exportation… pas de soucis
et reprend le csv créé pour l'importation du catalogue dans une autre boutique… avec la fonction import du BO : là j'ai un joli "tentative de piratage"

Quelqu'un aurait-il la raison et la solution ?

Merci par avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, et merci pour tout le travail réalisé sur ce module, que j'utilise et qui me rends de grands services ^^

Néanmoins, je m'interroge sur la possibilité de le compléter :

Par exemple (et surtout) en ajoutant la fonction "export des catégories" ?

J'en appel aux développeurs (et à maxhome aussi), y'aurait-il beaucoup de travail pour ajouter une fonction d'export des catégories à ce module ?

En gros il faudrait combien de temps de dev ?

Parce que je n'sais pas pour les autres, mais c'est quand même galère de tout ce retaper la création des catégories à la main avant d'y coller les produits :)

Il va de soit que je suis prêt à financer en partie ce développement sur la base d'une mutualisation à plusieurs ou d'un don (en fonction de mes moyens bien entendu :P).

Après, on peut imaginer rajouter d'autres fonctions, en gros permettre d'exporter tout ce qu'on peut importer dans Presta ^^.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

J'ai installé votre module, mais j'ai du louper quelques chose, car je n'ai aucun champ dans la liste.

Merci de votre aide.

Je suis en PS 1.3.2.3

Edit: J'ai trouvé. il fallait creer à la main les tables car il ne l'avait pas fait eu automatique.
Une fois crée on peut désinstaller sans souci et réinstaller proprement.

Il subsiste toujours un problème, je n'arrive pas à importer des chiffres avec des décimales : 7.4 ou 7,4 ne focntionnent pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Bonjour,

J'ai installé votre module, mais j'ai du louper quelques chose, car je n'ai aucun champ dans la liste.

Merci de votre aide.

Je suis en PS 1.3.2.3

Edit: J'ai trouvé. il fallait creer à la main les tables car il ne l'avait pas fait eu automatique.
Une fois crée on peut désinstaller sans souci et réinstaller proprement.

Il subsiste toujours un problème, je n'arrive pas à importer des chiffres avec des décimales : 7.4 ou 7,4 ne focntionnent pas.


bonjour marli06,
J'ai le meme probleme que toi pour l'instal, les bases ne sont pas créées. Tu peu me dire de qu'elle maniere tu as créé les tables plus précisément, la mise en forme ? Merci
Link to comment
Share on other sites

Ecoute merci, c'est magnifique tout ça.
Testé avec la toute dernière version de PrestaShop (1.3.2.3) et hébergé chez OVH : tout fonctionne niquel.
J'ai 1 seul problème : les Tags ne sont pas exportés, c'est dommage. (les Meta-Tags sont exportés donc ça va je fais un simple copié-collé d'une colonne à l'autre).
Donc si il y a une solution à ce problème je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour a tous, ce module est super .
Je cherche à ajouter la possibilité d'exporter la valeur de l'écotax, celle-ci n'est pas présente dans la liste, quelqu'un la déja fait ?
J'ai modifié la ligne 78 comme ceci

(29, 'URL Images', 'images', 'products', 0),
(30, 'ecotax ttc', 'ecotax', 'products', 0);

C'est résolu :lol: , j'ai juste eu besoin d'ajouter cette valeur 30, 'ecotax ttc', 'ecotax', 'products', 0 directement dans la base export_fields
en fait, ce que j'avais modifié concernait les données insérés lors de l'installation du module

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour je viens de l'installer mais je rencontre un problème d'affiche donc je ne peux pas l'utiliser.<br/>Je suis chez ovh et j'ai la version : 1.3.2.3

 

Colonnes vides également...t'as réussi à trouver une solution? merci (suis chez ovh aussi)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Bonjour,

 

Je viens d'installer le module sur une version 1.4 chez OVH.

 

Il marche impeccable (à part un petit défaut d'affichage qui n'est pas gênant.

 

Une question: il y a t il moyen de gérer les stocks des produits avec attribut? En modifiant quelque chose?

 

Merci

 

A bientôt

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour,

 

Je viens d'installer le module sur une version 1.4 chez OVH.

 

Il marche impeccable (à part un petit défaut d'affichage qui n'est pas gênant.

 

Une question: il y a t il moyen de gérer les stocks des produits avec attribut? En modifiant quelque chose?

 

Merci

 

A bientôt

 

MERCI POUR L'INFO je cherchais un module compatible 1.4 quel module as tu installé ? pour exporter mes produits actuels de façon à avoir une trame pour importer TOUT mes autres produits et ajouter leur images directement par l'import csv je suppose que je dois spécifier l'emplacement de mes fichiers images sur mon disque dur ?

Link to comment
Share on other sites

Il serait bon de reférencer les site où ce mod fonctionne.

D'autres personnes ont-elles testé chez OVH?

Merci

 

désolé je ne sais pas utiliser le forum :-) j'ai réussi à charger le module via FZilla sauf Thumb qui bloque ?

suis chez ovh PShop version 1.4

C'est le 1er module que j'upload

www.lavieenarts.com

Link to comment
Share on other sites

 

désolé je ne sais pas utiliser le forum :-) j'ai réussi à charger le module via FZilla sauf Thumb qui bloque ? suis chez ovh PShop version 1.4 C'est le 1er module que j'upload www.lavieenarts.com
en fait windows glisse thumbs dans le dossier dézippé. il est inutile, par ailleurs j'ai téléchargé le module sur PrestaShop™ 1.4.6.2 via l'ajout de module il se cache dans les modules "autres " non installés non activés pour l'instant j'exporte mais j'obtiens une page blanche sous csv ouvert avec open office avec juste les titres des colonnes... je vais finir par y arriver :-) ou pas ...
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour, ce module fonctionnait sous 1.4.8.2 et ne fonctionne plus sous 1.4.10.0 (fichier vide, seuls les libellés de colonne sont repris)

une mise à jour serait la bienvenue car ce petit module est bien pratique pour exporter son catalogue!

je précise que je suis chez OVH

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bonjour et merci Eolia pour ta version adaptée pour Presta 1.5 et +, marche très bien.

 

Par contre, j'ai un problème pour extraire les references fournisseurs "supplier_reference".

Aurais-tu une solution ?

 

merci

Ah c'est un beau foutoir avec les attributs (pris en compte ou non..)

Je viens de me rendre compte que les attributs ont également un id_product_attribute à prendre en compte.

Si tu n'as pas d'attributs je peux t'envoyer le fichier modifié, je regarde pour en ressortir un complet

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci Eolia pour ta version.

 

Par contre je rencontre un souci sur la version 1.5.5 de PS. Je fais ma selection de Champs, j'enregistre le modele. Je le charge. Et je l'exporte. Le probleme est que le fichier CSV créé ne contient que les titres de colonnes mais aucun produits !

 

Y a t il autre chose à paramétrer ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...