Jump to content

Changer l'icone du panier


Recommended Posts

  • 5 months later...

Salut,

 

Ce n'est pas une image, c'est une police de caractères (font-awesome) !

 

dans default-boostrap/css/modules/blockcart/blockcart.css tu as :

    .shopping_cart > a:first-child:before {
      content: "\f07a";
      font-family: "FontAwesome";
      display: inline-block;
      font-size: 23px;
      line-height: 23px;
      color: #fff;
      padding-right: 15px; }

le "\f07a" corresponds au "caractère panier" !

 

Tu as la liste des caractères disponibles ici : http://astronautweb.co/snippet/font-awesome/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de participer au sujet.

 

Je sais que c'est une police de caractères. Et justement je souhaite le substituer par un icône, dans le panier en haut et aussi dans la fiche produit et liste de produits. En gros partout où apparaît ce panier.

Pour le panier principal j'ai commencé par mettre en commentaire, dans le fichier blockcart.css, cette portion de code : content: "\f07a"; font-family: "FontAwesome";

puis j'ai inséré un background-image: url("http://www.monsite/repertoire de mpn site/themes/default-bootstrap/img/monicone.png");

mais rien,

J'ai fait la même chose avec une autre image que pour le blockcart.css pour le fichier product.css

à ce niveau : .box-info-product .exclusive:before {

l.447

et

à ce niveau :

#center_column.col-sm-9 .col-md-3 .box-info-product .exclusive:before {

l.556

Mais rien.

 

Si vous avez des conseils.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci !

C'est parfait.

 

Pour mon image à la place du caractère :

J'ai essayé de changer celui qui est en haut (blockcart). ça marche mais je n'arrive pas à faire sortir du cadre mon image. En gros, il y a le block avec le texte "panier" et le" nb de produits mis dedans" et à gauche mon image. Et j'aimerais que mon panier ne soit qu'en partie dedans,  et sorte au dessus. Quand je change le padding tout change. Ne serait-ce pas parce-que l'image est en content : content: url(http://www.monsite/repertoiredemonsite/themes/default-bootstrap/img/monicone.png); ?

 

Grazie mille !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

bonjour je souhaite changer l'icone caddy de mon site avec un gros rond autour noir pour le mettre plus en valeur et aussi avec le nombre d'article dans le panier mais je ne sais pas du tut ou trouver l'endroit ou l'on peut le changer !! merci encore de votre aide

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, onzeart a dit :

bonjour je souhaite changer l'icone caddy de mon site avec un gros rond autour noir pour le mettre plus en valeur et aussi avec le nombre d'article dans le panier mais je ne sais pas du tut ou trouver l'endroit ou l'on peut le changer !! merci encore de votre aide

 

 

1228687192_1topic1sujetdeconversation.jpg.791bb982167eafe75b40e616fe601554.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...