Jump to content

Problème de déconnexion avec le bloc d'information de contact


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de développer une boutique e-commerce et j'ai un gros problème, impossible de me déconnecter (ni à partir du "nav" ou des autres menus) et quand je veux ré-initialiser les blocs lié au compte ou aux informations de contact depuis le backoffice > page blanche également !

 

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Une idée de ce qui se passe ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Ornicar,

 

Merci pour votre réponse. J'avais lancé le debug mais le résultat était le même ... page blanche ! Pris par le temps, j'ai repris du début ... Par contre, j'ai un autre problème récurrent, j'ai rédiger un code html (simple) qui remplace le menu bas et permet plusieurs colonnes. j'y ai ajouté des liens vers les pages de réseaux sociaux. Sur les pages produits ou accueil, tout s'affiche sans problème, par contre, sur les pages cms, le logo ne s'affiche pas ... Avez vous une idée ? Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Non, elles ne sont pas présentes dans le back office.

Je vous joins 2 photos, une du menu sur la home page ou les pages categorie / produit et une autre pour les pages cms, si vous pouvez m'aider, ce serait vraiment sympa.

 

J'en profites pour vous poser une autre question (et vous remercie par avance pour votre sympathie), je souhaiterai intégrer le panier dans mes liens permanents, ou le réduire à un bouton dans le nav, connaissez vous un tutoriel car mes recherches n'ont guère abouties ... 

 

Merci une nouvelle fois

 

6608267401.png

3343714302.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour votre premier problème, il faudrait voir l'adresse des images contenant un '?' afin de les comparer avec les adresses de vos images présentent dans votre dossier Prestashop.

 

Pour l'autre problème, je suis désolé mais je ne suis pas en mesure de vous aider ... En tous cas, bonne initiative d'avoir créé un autre topic pour ça, il va sûrement il y avoir quelqu'un pour vous répondre :)

 

Cordialement,

 

Ornicar

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...