Jump to content

[Résolu] Problème avec le module Leo bootstrap megamenu


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je rencontre un soucis anormal avec le module Leo boostrap megamenu. [Théme Leo Fashion Store]

 

Lorsque je souhaite créer un nouveau "megamenu" ou lorsque je cherche à en modifier un, je n'y arrive pas. Rien ne s'affiche.

 

En image pour mieux comprendre :

mini_669028Sanstitre.png

 

mini_878421Sanstitre2.png

 

 

Quelqu'un a t-il déjà rencontrer ce problème ?

Sachant que j'ai essayé de réinitialiser le module mais en vain. J'ai même désinstaller complétement le thème puis je l'ai réinstaller mais rien n'y fait.

Il semblerait qu'il s'agisse d'un bug.

Pour info il est installé sur un autre site et je n'ai pas ce problème.

 

Par avance, je vous remercie pour votre aide

 

[PS : Je crois que la place de ce topic ce trouve plutôt dans cette rubrique : " http://www.prestashop.com/forums/forum/223-difficult%C3%A9s-pannes-ou-erreurs-rencontr%C3%A9es/ ", Est-ce qu'un modérateur pourrait la déplacer s'il vous plait ? ]

 

Bonsoir,

 

Je rencontre un soucis anormal avec le module Leo boostrap megamenu. [Théme Leo Fashion Store]

 

Lorsque je souhaite créer un nouveau "megamenu" ou lorsque je cherche à en modifier un, je n'y arrive pas. Rien ne s'affiche.

 

En image pour mieux comprendre :

mini_669028Sanstitre.png

 

mini_878421Sanstitre2.png

 

 

Quelqu'un a t-il déjà rencontrer ce problème ?

Sachant que j'ai essayé de réinitialiser le module mais en vain. J'ai même désinstaller complétement le thème puis je l'ai réinstaller mais rien n'y fait.

Il semblerait qu'il s'agisse d'un bug.

Pour info il est installé sur un autre site et je n'ai pas ce problème.

 

Par avance, je vous remercie pour votre aide

 

[PS : Je crois que la place de ce topic ce trouve plutôt dans cette rubrique : " http://www.prestashop.com/forums/forum/223-difficult%C3%A9s-pannes-ou-erreurs-rencontr%C3%A9es/ ", Est-ce qu'un modérateur pourrait la déplacer s'il vous plait ? ]

Edited by Ibnu Abi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Faites :

La ligne sur une 1.6 dans config/defines.inc.php
define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);

Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.
Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****.
 

Profite de l'occasion de déplacer votre topic.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Oron

 

Je te remercie pour ton retour et pour avoir déplacé le topic vers la bonne rubrique.

 

Où devrais je voir ce message d'erreur ? Je viens d'effectuer la manipulation indiqué ( false >> true), et je suis retourné sur mon module mais je ne vois rien. Le côté droit reste blanc comme sur l'image.

 

 

Cdt

Link to comment
Share on other sites

J'ai posé la question à LeoTheme via leur forum et via mail, mais pour l'instant aucun retour.

 

Par contre, est-ce que je puis supprimer le module complétement et puis le réinstaller à partir du fichier zip, sans avoir à désinstaller tout le théme ?

 

Cdt

Link to comment
Share on other sites

J'ai posé la question à LeoTheme via leur forum et via mail, mais pour l'instant aucun retour.

 

Par contre, est-ce que je puis supprimer le module complétement et puis le réinstaller à partir du fichier zip, sans avoir à désinstaller tout le théme ?

 

Cdt

Bonjour,

 

Je viens d'avoir un retour de leotheme qui m'a donné la solution à mon problème :

 

Il suffisait de remplacer le dossier " leobootstrapmenu " qui se trouve dans [ root/modules/leobootstrapmenu ] par le même dossier qui se trouve dans le package du thème, après quoi, il faut vider le cache.

 

Résolu ! Merci quand même à vous pour votre aide.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...