Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème depuis peu et ne sait pas pourquoi car je n'ai rien touché au code.

Lorsque je suis dans mon BO j'ai ma première page, mais lorsque je clique sur certain onglets j'ai des pages qui ne s'affichent pas et restent blanches.

D'où est ce que celà peut-il venir?

je ne peux plus charger de produit ni aller dans le transporteur…

 

La boutique du site étant pleine je viens de la désactivée, donc si vous avez une idée envoyez moi votre IP pour avoir actes au site.

Merci.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

installation de module mal configuré, pas configuré par exemple.

 

Mais en activant simplement les messages d'erreurs, si vous ne l'avez pas fait ce qui me semblerai étonnant puisque nous l'indiquons sur à peut près tous les topic abordant le terme de page blanche que vous avez pris le temps de consulter avant de déposer votre topic, nous aurions plus d'information concernant votre soucis.

 

sinon la procédure : http://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop

Link to comment
Share on other sites

Un répertoire plein ???????

 

là il y a trop de paramètre liés à votre installation qui donc ne semble en aucun cas venir de Prestashop, donc impossible à reproduire.

 

ce qui est étonnant c’est que Google ne semble rien connaitre de cette erreur donc à contrôler déjà i le fichier classe correspond exactement à celui d'origine et sa date de modification.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...