Jump to content

Donnez votre avis sur notre boutique : Actu'or


actuor

Recommended Posts

Bonjour,

Notre site à était créé il y a un moment est et passer de site marchant à site vitrine est une refonte complète à été faites.

Alors venez visiter notre site : actu'or , et donnez votre avis sur la boutique en elle même ou ce qui pourrait faire avancer le référencement.

Merci et bonne visite !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai fais comme vous, j'ai cherché sur google puis j'ai vu comme vous !

 

 

il y a une chose que je ne comprends pas : 

Je vois qu'il y a déjà plusieurs magasins, j'en déduis qu'il ne s'agit pas d'une activité qui débute et c'est pourtant ce que le site me laisse comme impression.

 

 

Le logo que l'on voit sur la photo des magasins par exemple n'a pas été repris pour le site c'est dommage, il paraissait plus abouti.

Des articles sans aucune description... voilà qui est vraiment gênant.

 

 

Le graphisme ne semble pas achevé, pas finalisé.

 

Autre question, je vois par exemple qu'une montre est disponible en 1 exemplaire, oui mais si je veux l'acheter, dans quel magasin dois-je me rendre pour la trouver ?

http://www.actuor.com/certus/3472-montre-certus-610524.html

 

Par ailleurs, je ne vois pas non plus les mentions légales qui sont OBLIGATOIRES.

 

Voilà, petite visite rapide, mais je pense qu'il y a beaucoup de choses à voir.

 

bonne journée.

Edited by docteur pixels (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Un réseau de 3 boutiques physiques de bijoux et accessoires qui propose un e-commerce de ce niveau, je me dit qu'il a été fait par le cousin du neveu du patron. Je ne veux pas lui jeter la pierre mais la boutique en lige ne reflète pas du tout ce que semble être les magasins ;)

Comme pour les remarques précédentes, il y a beaucoup de travail.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci a vous pour vos conseils j'en prend note.

 

Effectivement j'ai oublier le lien du site le voila :)  http://www.actuor.com/

 

Concernant les descriptions des articles, oui nous savons qu'il y à quelques soucis. je suis entrain de retravailler sur les ~3 000 articles qu'il y à un par un donc cela risque d'être long.

 

Pour ce qui est du logo du site vous lui reprocher quoi exactement ?

 

 

pour ce qui est de l'aspect du site web mon patron voulais que cela sois simplifier au maximum pour faciliter la visite de celui-ci.

 

Nous avons visiter plusieurs site comme histoire d'or montre&co montre-plus et nous nous sommes rendu compte que leur site été relativement en blanc une couleur simple donc nous avons pris exemple sur eux.

 

mais si vous avec d'autres critiques ou conseils il sont les bienvenu.

 

@Success Store j'aime bien votre dose d'humour mais, non je ne suis pas le cousin du neuve du patron :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le logo sur la boutique en ligne ne fait pas pro.

On dirait un texte tapé sous word...

De plus, il est pixelisé.

 

Avez-vous le logo que l'on voit sur le magasin ? il me parait plus abouti. 

La police est plus lisible.

Le fond en 2 couleurs permet aussi de le faire ressortir.

 

Petit détail, dans le footer : Mentions légales (au pluriel).

 

voilà,

bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Voila après discussion avec mon patron nous avons décider de mettre le logo que nous voyons sur l'enseigne des magasins j'ai ajouter un petit effet d'ombre "histoire que cela ne sois pas sans vie"

 

Pour ce qui est de votre remarque concernant les articles

 

"Autre question, je vois par exemple qu'une montre est disponible en 1 exemplaire, oui mais si je veux l'acheter, dans quel magasin dois-je me rendre pour la trouver ?"

 

le soucis que nous avons est que la gestion de notre stocks ce fait par un logiciel et que admettons vous voyez une montre lotus disponible dans le magasin à aulnoy

 

sauf que tant que nous n'avons pas effectuer la clôture de journée l'article en question apparaitra toujours disponible alors que si cela se trouve cela fait 1 heures qu'elle à été vendu. donc si vous on regarde sur le site on vois un articles disponible a aulnoy alors que en faite non...

 

comprennez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

Si j'étais vous, je ferais moins de produits mais je le ferai bien. Il vaut mieux peu de produits mais qui donnent envie d'acheter qu'une masse mal maitrisée. A vouloir trop en mettre, personne n'achètera.

 

Passer par un pro vous rapportera plus en terme de clients et d'image.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...