Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je débute sur Prestashop, généralement je travaille sur Joomla ou Wordpress.

 

Voici mon problème :

 

J'ai un menu avec le thème et j'aimerai enlever les majuscules, écrire plus petit et ne pas avoir 3 lignes de menu, je suis allée dans le css du blockmenu du thème et j'ai fait pas mal d’essais sans succès...

 

Voici le lien de ma vitrine : http://www.lilodiscount.com/

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plait et me dire que changer ???

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Draganne

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'ai essayé de modifier mais rien n'y fait, peut être que je me trompe de ligne ...

 

j'ai supprimer tous les  "text-transform: uppercase" et modifié le font et rien ne change, pouvez vous avoir la gentillesse de me dire quoi changer s'il vous plait ?

 

Je vous met en fichier joint le css.superfish-modified.css

 

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

Link to comment
Share on other sites

Avez-vous vidé le cache (navigateur et smarty) ? Car effectivement, je vois une différence entre le menu du site et le fichier que vous avez joint plus haut.

Ligne 82 vous avez : .sf-menu > li > a

ce qui devrait vous permettre de modifier taille de police et retirer le uppercase.

 

Or justement à cette ligne la taille de police n'est pas celle qui apparait avec firebug.

 

Réessayez et videz le cache pour voir

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi, en faites je n'était pas dans le bon thème (quelle gourde^^), mais si je peux exagérer, j'aimerai avoir mon menu sur une seule ligne donc soit je touche à la largeur ou je demande la mise à la ligne du texte mais je ne sais pas le faire ....

 

Pouvez vous me diriger svp ???

 

 

En attendant merci beaucoup pour votre aide 

Link to comment
Share on other sites

Il va falloir jouer avec ceci : .sf-menu > li (ligne 56) et lui attribuer un width: 8% ou 9%

Le souci c'est que vous avez des mots assez longs, et que cela empiète sur les autres menus...

 

Faites des essais, et si vous n'y arrivez pas d'ici mercredi contactez moi en MP

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...