Jump to content
seb6868

( RESOLU ) probleme site prestashop redirige vers localhost

Recommended Posts

Bonjour,

je suis novice et je bloque sur un probleme.

j'ai fait une boutique avec prestashop 1.6 en local, et aprés l'avoir mise en ligne, l'adresse www.monsite.com redirige vers localhost/prestashop.

j'ai modifier l'url avant la mise en ligne, vérifié les tables PS_Domain et modifié le fichier setting mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une idée.

Edited by seb6868 (see edit history)

Bonjour,

j'ai déjà eu ce souci et il a été réglé en vidant cache et cookies du navigateur. Essaye ;)

merci de votre réponse, mais ca ne change rien et j'ai le probleme avec d'autres pc, ca doit venir de la config mais je ne vois pas ce que j'ai oublié.

la table PS_SHOP_URL est correctement configurée ?

Le fichier settings.inc.php également ?

PS_SHOP_DOMAIN et PS_SHOP_DOMAIN_SSL ok et le settings.inc est ok également, ca ma met également ce message au chargement Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [2002] No such file or directory

PS_SHOP_DOMAIN et PS_SHOP_DOMAIN_SSL ok et le settings.inc est ok également, ca ma met également ce message au chargement Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [2002] No such file or directory

Bonjour

J'ai vu ce genre de message d'erreur quand c'était le serveur de la base de donnée qui ne fonctionnait pas, donc l'erreur n'a rien à voir ni avec les éléments de connexion, ni avec prestashop.

Vous êtes chez OVH ?

Bonjour,

je suis novice et je bloque sur un probleme.

j'ai fait une boutique avec prestashop 1.6 en local, et aprés l'avoir mise en ligne, l'adresse www.monsite.com redirige vers localhost/prestashop.

j'ai modifier l'url avant la mise en ligne, vérifié les tables PS_Domain et modifié le fichier setting mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une idée.

Videz le cache smarty :

1.6.x  /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compile

Supprimer tous les fichiers et dossiers sauf le index.php s'il y est.