Jump to content

bonjour merci de testez mon site svp


thehypestoreamiens

Recommended Posts

Bonjour,

 

Un retour rapide (je facture normalement les audits). La première impression est plutôt positive, ça respire la qualité dès la page d'accueil, ou plutôt dès la 2ndes page d'accueil ! A quoi sert cette première page ? Vous avez une boutique en ligne, n'ayez pas peur de la montrer, au contraire ;)

 

Attention au délai de 7 jours pour échanger un produit, la loi Hamon a fixé à 14 depuis le 13 juin (de mémoire).

 

Une fois entrée dans une page intérieure de catégorie, je suis surpris de passer d'une taille fixe à un plein écran ! Pourquoi "casser" le modèle ? Je dois faire un "effort" de balyage du regard pour regarder tous les produits sur une ligne, dommage.

 

Le menu me laisse un peu dubitatif. Pourquoi proposer d'abord les promotions avant l'entrée Homme ou Femme ? J'imagine que vous souhaitez vendre avant tous les produits sur lesquels vous réalisez le plus de marge ?!
Je n'ai pas compris l'entrée "Textile" ?! Vous vendez des vêtements et accessoires de mode, je ne trouve pas des textiles si j'entre dans Homme ? A moins que vous ne proposiez la location d'homme ou de femme également ;) Je taquine mais mon incompréhension de votre menu est pour vous faire pointer du doigt que vous devez remanier l'ensemble.

 

Une fois que j'ajoute un produit au panier, j'ai le réflexe de cliquer sur le picto dans le header et.... RIEN ! j'ai cliqué plusieurs fois avant de tester le clic sur le prix !

 

Le panier est bugué chez moi en mise en page.

 

Je m'arrête ici, vous avez une bonne base mais la transformation des visiteurs en acheteur est perfectible par différents points vus et non vus. La recherche des produits n'est pas facile, il y a quelques défaut d'ergonomie qui vont vous limiter dans la réalisation de votre CA. C'est dommage votre site est beau graphiquement mais il y a des trous à boucher.

 

Bonne continuation.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Ce site fait vraiment plaisir à voir ! 

on comprend tout de suite sur quel marché vous vous positionnez.

 

Une identité forte, une ergonomie vraiment bien pensée, un style vraiment conçu en phase avec les clients visés.

Bravo !

 

Ca change vraiment des boutiques installées à la va-vite, on imagine bien que tout le travail à été fait en amont, avant de lancer une boutique à moitié finie et pleine d'incohérence.

Félicitations !

 

J'aime le graphisme, les photos sont nickel, les descriptions sympa, l'ensemble présente une véritable cohérence.

 

Le thème responsive était un impératif pour ce type de clientèle

Rien à dire.

 

Juste une question quand même :

1. Je ne vois aucune mention concernant les retours, les échanges, remboursement...

Le delai légal de rétractation est de 14 jours (loi hamon)

Les CGV sont difficiles à trouver dans le footer.

 

2. Pourquoi ne mettez-vous pas en avant l'avantage énorme d'avoir un magasin physique (quelques photos)

beaucoup de clients sont rassurés par une boutique "en dur" derrière un e-commerce.

 

3. pourquoi ne pas avoir créé de sous-catégorie dans le menu horizontal pour faciliter la navigation dans le catalogue des la home ?

 

4. A vérifier, mais le site parait assez long à charger.

 

 

bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

En plus de ce qui a été dit plus haut, je mettrai le panier au dessus des filtres (par exemple http://thehypestore.com/27-homme).

 

Pour renforcer l'idée d'un magasin physique, je mettrai une petite carte (96px * 96px) à côté de "Livraison et Retour gratuits en magasin" qui renverrai vers un page qui contiendrait une carte google maps. Ca serait plus accrocheur.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...