Rdev Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 bonjour, est ce qu'on peut mettre un test sur les produits pour qu'un client peut commander un produit une seule fois si un client a commandé un produit le bouton ajouter au panier sera disparu ? avez vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Oui c'est possible en faisant une requête sur la table order_detail et en vérifiant que si on trouve une ligne avec id_produit et id_customers. Bon après moi je penses qu'il faudrait que ce test soit fait uniquement lors de l'ajout au panier (voir de la validation du panier) car c'est le genre de requête un peu gourmande si tu l'a fait dès que tu affiche le bouton ajouter au panier tu va faire plein de requêtes vers ta base de données et ralentir ton site. Ps: j'ai un module qui propose déjà de mettre en place des limitations sur l'achat de produit, c'est le genre de fonctionnalité qui pourrait bien le compléter si tu veux en discuter contact moi par MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts