Jump to content

Carte VIP à durée limitée


linfamezorg

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite proposer à mes clients la possibilité de faire partie d'un groupe de clients privilégiés au travers d'un produit du style "carte club" ou "carte vip" à durée limitée.

 

Ce service leur permettrai par exemple d'obtenir des réductions permanentes sur le site et les frais de port offert.

 

J'ai cherché sur le forum et un peu partout et je n'arrive pas à trouver de solution.

 

Voici la problématique :

 

- Il faudrait qu'une fois le produit acheté, le client bascule automatiquement dans un autre groupe (de "client standard" à "client VIP"). Comment faire pour rendre automatique ce changement ?

 

- Je voudrais aussi limité dans le temps les avantages de la Carte VIP pour une année. De façon à pouvoir renouveler l'abonnement du client aux avantages du "Club". Comment faire pour donner une date de fin d'utilisation pour le produit et proposer son renouvellement par mail au client ?

 

- J'aimerai aussi que le client puisse bénéficier directement de la réduction offerte avec la carte dès sa première commande. Autrement dit, lorsque qu'il choisi de souscrire la carte et qu'il y a d'autre produits dans son panier, est-il possible d'affecter les avantages de la carte lors de ce premier achat ? (afin d'éviter qu'il ne soit obligé d'acheter la carte d'abords et que cette dernière ne lui confère les avantages que sur ses futures commandes).

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...