Jump to content

Recherche agence pour conception et gestion site prestashop


Golgo

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recherche une agence sérieuse pour me creer un site web FONCTIONNEL, RAPIDE, et AGREABLE.

 

J'ai déjà fait appel à un prestataire qui semblait sérieux à la base et pas cher du tout. Il a simplement installé un simple theme et le configurer. Ce que je pouvais faire moi-même.
Il m'a conseillé un hebergeur (easyhebergement) et m'a installé mon site web dessus. Ce dernier est très très lent, alors je ne sais pas si c'est à cause de l'hebergement ou de l'interface du site qui est très lourde. Bref, très déçu

 

voici mon site web : http://www.sa-s.be

 

Je fais donc une nouvelle fois appel à quelqu'un ou à une agence qui pourrait répondre à mes attentes.

 

D'avance, je vous remercie

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Suite à votre msg sur le forum, le site avez était livré avec vos exigences, mais pas soucis de conscience, c'est vrai que c'était très long, mais un mettant le cache, en évitant de recompiler les fichiers à chaque appel d'une page, en évitant de mettre deux modules facebook sur 2 liens différents, bref, quelques petites manip faites par votre part alors que le site livré ne comporter pas ces paramètres ! lol

 

Bonne soirée

 

Nico

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Suite à votre msg sur le forum, le site avez était livré avec vos exigences, mais pas soucis de conscience, c'est vrai que c'était très long, mais un mettant le cache, en évitant de recompiler les fichiers à chaque appel d'une page, en évitant de mettre deux modules facebook sur 2 liens différents, bref, quelques petites manip faites par votre part alors que le site livré ne comporter pas ces paramètres ! lol

 

Bonne soirée

 

Nico

 

Bonjour,

 

Je ne suis pas ici pour casser votre travail, je n'ai fais aucun allusion à votre entreprise. Je suis ici car après quelques jours d'utilisation, j'ai remarqué ses nombreux défauts. Je ne suis pas webmaster, ni webdesigner, j'ai essayé de trouver des solutions sans que ca me coute plus d'argent, mais en vainc.

J'ai du retirer le cache car sans cela, la page d'acceuil ne prennait pas en compte les nouveaux articles bien que ceux qui sont visible sur la page d'acceuil reste pour la plupart des vieux articles... et qui n'ont pas d'interet à y être.

J'ai contacté easy hebergemet pour la lenteur, voici la réponse :

 

 

Bonjour,

les dernières versions de Prestashop sont très gourmandes en ressources notamment lorsque vous avez plusieurs centaines de produits.

Pour ce type de besoins je vous conseille vivement d'utiliser un serveur VDS : http://www.easy-hebergement.fr/serveurs-cloud-vds

Cordialement,

Le support technique

Easy-hébergement

Bref, je cherche une entreprise capable de me fournir un site web "clé sur porte" où je ne dois pas apporter des modifications personnelles alors que je ne suis qu'un amateur.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

La réponse d'easy est normal, ils préfère vendent un vds plutôt qu'un mutualisé ! Après il est vrai que suivant le nombres d'articles, le vds est 100 fois mieux, on ne peux avoir les performances d'une ferrari avec une 2cv

 

Après pour les problèmes que vous avez rencontrer, je suis toujours à l'écoute, je vous aurez fait cela dans le sav du site, comme je vous ai régler vos soucis hier soir

 

Bonne journée

Nico

Edited by Easy Site (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

La réponse d'easy est normal, ils préfère vendent un vds plutôt qu'un mutualisé ! Après il est vrai que suivant le nombres d'articles, le vds est 100 fois mieux, on ne peux avoir les performances d'une ferrari avec une 2cv

 

Après pour les problèmes que vous avez rencontrer, je suis toujours à l'écoute, je vous aurez fait cela dans le sav du site, comme je vous ai régler vos soucis hier soir

 

Bonne journée

Nico

 

Désolé mais pour le coup je vais contredire votre argumentation, je me suis tenu de répondre mais la....

Le site internet est lent, très lent, d'une part à cause de l'hébergement (vive le low-cost), de part les dns du ndd mais aussi et surtout à cause du site qui n'est pas du tout optimisé !

 

193 requêtes, 8.94s de temps de chargement, présence des etags etc... etc.... 

Je pense donc que vous devriez au minimum reprendre vos erreurs et les corriger.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

J'ai lu tous les messages et je pense que vous voulez que cela se règle.

Comme vous l'avez dit vous même vous étiez sur du low cost, donc il faut trouver une solution intermédiaire.

sur serveur dédié à 100% et optimiser au mieux les paramètres, pourriez vous m'envoyer vos contacts ici

www.creationprod.com/devis-creation-site-internet

 

 

Je vous fais un devis rapidement.

 

Merci à vous

Edited by CREATION (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...