Jump to content

Comment créer nouveau site Prestashop avec la même url qu'un ancien site et sans supprimer celui-ci


Recommended Posts

Bonjour !


 


Je suis nouveau à Prestashop et je rame un peu au démarrage ...


Peut-être y aura-t-il quelqu'un pour me donner des éclaircissements concernant le problème suivant :


 


J'ai actuellement un site : www.le-tailleur-de-pierre.fr dont le nom de domaine est chez 1et1 et l'hébergement chez Nuxit (nuxit.com qui a également le logiciel où j'ai construit ce site).


 


Je souhaite créer un nouveau site (équivalent mais amélioré) sous Prestashop avec le même nom de domaine et hébergé chez OVH (c'est déjà installé).


 


Le problème est que je voudrais laisser en ligne le site actuel tant que l'autre n'est pas finalisé, or actuellement le lien vers "ma boutique" de l'interface Prestashop dirige vers le site actuel ... et je ne peux donc travailler sur le nouveau ...


 


Est-il possible de créer un nouveau site depuis Prestashop sans toucher temporairement à l'ancien ?? et Comment ???


 


Merci par avance pour votre aide  ;)


 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

D'accord avec vous mais je ne suis pas un professionnel du web ! Je suis tailleur de pierre et j'essaye de construire un site pour mon activité sur internet, ce que je fais par étapes et souvent de façon assez erratique, je vous l'accorde ;) 

Par contre auriez-vous une idée pour résoudre mon problème actuel ? Le domaine peut être déplacé, je ne suis pas marié avec 1 et 1.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...