chouknoune Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 bonjour a tous,je suis en pleine phase de test et je n'arrive pas à charger le thème xmas que j'ai téléchargé tout à l'heurej'ai un message d'erreur me disant que seuls les ichiers zip sont acceptés, et c'est un zip alors moi pas tout comprendre je vous remercie de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Bonjour,Dézippez manuellement votre theme dans le répertoire themes de votre boutique.Ensuite activez le à partir de votre admin dans la rubrique Préférences/apparence...V++atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouknoune Posted December 19, 2009 Author Share Posted December 19, 2009 dezipper manuellement jusque là je sais faire mais le mettre dans le fichier thèmes de ma boutique ... là je seche (je sais je suis un boulet !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouknoune Posted December 19, 2009 Author Share Posted December 19, 2009 sinon merci de m'avoir répondue quand même ( a trop m'arracher les cheveux j'en perd tout savoir vivre ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgatte Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Quand tu as téléchargé ton site Prestashop, tu as tout un site avec son arborescence, le dossier des themes est situé ici :....\Prestashop\themes\.... Le theme principal se nomme prestashop et se situe donc ici :....\Prestashop\themes\prestashopPour ton xmas tu dois donc le mettre ici....\Prestashop\themes\xmasAttention il me semble que lorsque tu décompresse le zip xmas tu obtien deux dossiers xmas d'affilé genre xmas\xmas\....Fais bien attention d'obtenir ceci dans ton arborescence....\Prestashop\themes\xmas\tous_les_autres_dossiers_et_fichierset non pas....\Prestashop\themes\xmas\xmas\tous_les_autres_dossiers_et_fichiersPour l'administration il faut cibler le répertoire admin que tu as dû renommer normalement genre admin_tonNom ou autre chose.Donc dans ton navigateur tu dois mettre: http://..../Prestashop/admin_tonNom Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouknoune Posted December 20, 2009 Author Share Posted December 20, 2009 ah ok je crois que je comprenden fait je n'ai rien téléchargé du tout, je ne fais pas un site depuis la solution open source mais un site prestabox ça change peut-être la donne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts