Jump to content

Problème nom du produit dans Etat instantanée du stock


Recommended Posts

bonjour,

 

Je viens vers vous,

 

car parmi les 811 produits sur notre boutique, nous en avons 111 qui posent problème dans la gestion avancée des stocks. 

 

En effet, pour ces 111 produits, le nom du produit est suivi de 2 attributs: arôme - Citron, taux de nicotine - 16 mg

 

ce qui donne donc dans l'état instantanée des stocks, colonne produit :

 

DRIP TIP noir pour atomiseur de type 510 / eGo : arôme - Citron, taux de nicotine - 16 mg
seringue 5 ml pour recharge cartomiseurs XL et KR808 : arôme - Citron, taux de nicotine - 16 mg
DRIP TIP pour atomiseur eGo type A : arôme - Citron, taux de nicotine - 16 mg
PCC pour eGo Tank System - Chargeur Personnel : arôme - Citron, taux de nicotine - 16 mg
Adaptateur de 510 vers KR808D-1 : arôme - Citron, taux de nicotine - 16 mg
Etui de rangement Shark-e-clope XXL : arôme - Citron, taux de nicotine - 16 mg
prise plate Joyetech pour chargeur USB : arôme - Citron, taux de nicotine - 16 mg
carto dual coil 1,5 ohms 3trous pour V1et V2 : arôme - Citron, taux de nicotine - 16 mg
Mini aerotank kangertech : arôme - Citron, taux de nicotine - 16 mg
Adaptateur de KR808D-1 vers 510 : arôme - Citron, taux de nicotine - 16 mg
cartomiseur eGo Dual Coil Tank DCT V2 Smoktech : arôme - Citron, taux de nicotine - 16 mg
cartomiseur eGo Dual Coil Tank DCT V1 Smoktech : arôme - Citron, taux de nicotine - 16 mg
Pack grilles ARIZER : arôme - Citron, taux de nicotine - 16 mg
Kit tuyau complet ( whip kit ) Arizer : arôme - Citron, taux de nicotine - 16 mg
cartomiseur eGo Dual Coil XXXXL Smoktech : arôme - Citron, taux de nicotine - 16 mg
kr808d-1-kanger- adaptateur secteur : arôme - Citron, taux de nicotine - 16 mg
Atomiseur LR pour 510 Tank System inox JoyeTech Certifié : arôme - Citron, taux de nicotine - 16 mg
chargeur rapide USB pour 510-T Joyetech : arôme - Citron, taux de nicotine - 16 mg
Arizer tuff bowl bol cyclone solide : arôme - Citron, taux de nicotine - 16 mg
Drip tip Noir pour atomiseur type A : arôme - Citron, taux de nicotine - 16 mg
Bague couvre pas de vis eGo : arôme - Citron, taux de nicotine - 16 mg
tête d'atomiseur pour eGo-C type A : arôme - Citron, taux de nicotine - 16 mg
 
 
savez vous d'ou cela vient ?
 
merci
Edited by jows (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

je viens de remarqué que c'est les produits n'ayant pas de déclinaison qui sont affichés dans l'état instantané du stock avec la mention" : arôme citron, taux de nicotine : 16"

 

comment remédier à ce soucis ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes habitué aux déclinaisons et vous trouvez anormal un affichage des produits qui n'en ont pas ...

 

C'est un réglage interne qui vous regarde, pas un bug de prestashop. Essayez avec un produit avant de retroussé les manches de vos chemises, le cas est particulier :)

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes habitué aux déclinaisons et vous trouvez anormal un affichage des produits qui n'en ont pas ...

 

C'est un réglage interne qui vous regarde, pas un bug de prestashop. Essayez avec un produit avant de retroussé les manches de vos chemises, le cas est particulier :)

Votre réponse est pour le moins surprenante. 

 

Je confirme qu'il s'agit d'un bug, puisqu'il n'y aucune raison que l'état instantanée du stock m'affiche par défault une déclinaison AU HASARD en choisissant arôme citron et taux de nicotine 16. 

 

Si vous n'avez pas envie de m'aider, pourquoi vous répondez à ce sujet ?

Link to comment
Share on other sites

je viens de remarqué que c'est les produits n'ayant pas de déclinaison qui sont affichés dans l'état instantané du stock avec la mention" : arôme citron, taux de nicotine : 16"

 

comment remédier à ce soucis ?

 

merci

Je vous prie de bien vouloir m'excuser. Il s'agit d'une mauvaise interprétation de ma part concernant le message ci-dessus.

 

Donc si je me résume moi même, vous avez des déclinaisons qui s'affichent alors que les produits n'en ont pas ?

 

Avez vous tout de même essayé mon astuce sur un des produits pour voir ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...