Jump to content

Problème supprimer liste de cadeaux


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je développe une boutique sur la version 1.6 de prestashop en local pour l'instant.

 

J'ai créé un compte client fictif pour faire mes tests, j'ai créé plusieurs listes de cadeaux avec mais je n'arrive pas à supprimer les listes. Il y a pourtant un message qui me demande si je veux supprimer la liste et lorsque je clique sur ok, rien ne se passe :s

 

Je vois bien les listes dans le back office mais il n'y pas de boutons pour les supprimer, peut-être faut-il faire un manip (dans les controllers) pour le faire apparaitre ou sinon faut-il directement supprimer ces liste dans les tables... dans les deux cas je ne vois pas comment faire.

 

Quelqu'un peut-il me venir en aide?

 

Merci d'avance

 

Joe

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai trouvé dans phpmyadmin comment supprimer les listes. La liste des tables est longue, donc il fallait aller dans la 2e page, ma table s'appelle ps_wishlist. En cliquant dessus je vois apparaitre les listes et je peux les supprimer. 

 

Toujours est-il que le client ne peut pas supprimer lui-même la table donc si quelqu'un a une astuce pour résoudre le problème je suis preneur ;)

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...