Rapanui94 Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Bonjour, J'utilise Prestashop pour mon commerce en ligne. J'ai une clientèle bien particulière que je relance également en phoning. Mon problème est le suivant : J'ai des visiteurs qui font des paniers sur mon site, sans jamais les valider et sans s'inscrire. Du coup, je suis embêté, car je ne peux pas assurer un suivi téléphonique de qualité. J'aimerai pouvoir laisser un accès au surf sur le site sans inscription, mais que lorsque le visiteur souhaite mettre des articles en panier, on lui impose de s'inscrire sur le site au préalable. Cela est-il possible ? Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'aider Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 De mémoire je ne suis pas sûr que Prestashop permette de faire ça (A vérifier). Si ce n'est pas le cas il va falloir modifier le code du controller "cartController" pour demander une authentification pour les actions suivantes: - ajouter au panier - voir le panier Et sinon il y a mon module qui peut t'aider à faire ce que tu veux: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts