Jump to content

intégration prestashop sur site wordpress.


Recommended Posts

Bonsoirs les amis :)

 

J'aimerais avoir quelques informations concernant mon intégration prestashop sur mon site wordpress.

 

Je m'explique, actuellement j'ai un site wordpress et j'aimerais intégrer dans le menu la boutique en ligne.

 

Pouvez vous me conseiller sur la maniere d''installer prestashop ?

 

1 - Puis je l'installer directement dans le meme serveur que mon site wordpress, ou mieux vaut l'installer sur un autre server  ?

 

2 - Concernant la base de donnée MySQL , lors de l'installation de prestashop, puis je utiliser la meme base Mysql que mon site wordpress ou vaut mieux que j'en créer une nouvelle ?

 

Voilà, j'espére que j'ai été claire dans mes question

 

en vous remerciant :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, finalement, j'ai installer prestashop dans le meme serveur que mon site worpress, et j'ai aussi créer une nouvelle base Mysql

pour mon site prestashop.

 

l'intégration c'est plutot bien passer, sa fonctionne plutot bien. Je vais rien changer ça m'a l'air d'etre pas mal :)

 

Vous pouvez cloturer se topic.

 

Amicalement.

 

Lilou

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour,

 

Pourrais-tu m'en dire plus sur la méthode que tu as utilisé? Je cherche à lier mon site vitrine (réalisé avec wordpress) à une boutique que je viens de créer (avec prestashop). Je voudrais en fait que le panier apparaisse sur mon header wordpress et que je puisse afficher mes produits sur une page wordpress. Cela est-il possible?

 

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pourrais-tu m'en dire plus sur la méthode que tu as utilisé? Je cherche à lier mon site vitrine (réalisé avec wordpress) à une boutique que je viens de créer (avec prestashop). Je voudrais en fait que le panier apparaisse sur mon header wordpress et que je puisse afficher mes produits sur une page wordpress. Cela est-il possible?

 

Merci de votre aide

Bonjour

 

Si vous souhaitez de l'aide créez votre topic avec votre problème qui est surtout comment afficher votre panier sur une page wordpress.

Ça demande surement un développement ce qui entrainera un coût.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...