Jump to content

Longueur du nom du produit et nom de la categorie ( plus long)


Recommended Posts

Bonjour

 

je veux le nom du produit plus long. c est a dire deplacer la limite des " ... " (trois petits points) en fin du nom quand on est dans un affichage produit en grille.

 

je veux aussi modifier le nom des categories en plus long. c est a dire deplacer la limite des " ... " (trois petits points) en fin du nom quand on est dans un affichage catégories en grille.

 

Quel sont les fichiers et les lignes a modifier.

 

Cordialement

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

Merci beaucoup de cette réponse , mes noms produits et aussi catégories sont maintenant à la longueur voulue. Mais il apparait 2 problèmes que j aimerai solutionner.

 

Sur la photo suivante, on voit que mon nom de catégorie plus long (jaune) rentre sous l'image, il me faut augmenter l'espace vertical entre les deux images. du même coup aussi en bas de page car ca rentre sous le footer.

 

categories.JPG

 

 

Apres cela sur ma grille produit , j'ai un décalage vertical du prix et du "disponible" , j'aimerai mettre une valeur par défaut du prix et "disponible" quel que soit la taille du nom de produit défini pour que les produit soit toujours centrés dans la grille.

 

Cordialement

 

produit.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

J'essaye en vain de modifier la longueur du nom des produits dans les listes produits. Je l'avais fait auparavant comme expliqué ci-dessus en modifiant le tuncate du fichier product-list.tpl de mon thème, mais en version 1.6.8.1 cela ne semble plus fonctionner. Savez vous quels fichiers il faut modifier ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...

bonsoir

j'ai fait cette manip

mais du coup ça m'a effacer ma liste de nouveauté et de meilleures ventes comment je peux faire pour que ça revienne merci

voila ma boutique

https://boutique.amethyste-creativity.com/

 

 

Quote

 

Bonjour,

Dans les fichiers product-list.tpl, category.tpl trouvez les lignes qui contiennent "truncate" et modifiez la valeur liée.

Exemple truncate:144 devient truncate:370, le nombre correspondant au nombre de caractères

 

.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...