Jump to content

Demande d'aide de création d'un module (duplication paiement cheque)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Le code et moi nous decouvrons, et pour l'instant, le code ne m'aime guère !
Je cherche à créer un module de paiement cash/mandat cash.
La base est strictement la même qu'un module de paiement par cheque ( pas de script de paiement direct).
J'ai donc dupliqué le module cheque. Seulement je n'arrive pas à l'installer.
Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment réaliser cette installation ?

Il s'agirait simplement d'avoir le choix dans le front office entre paypal / cheque / virement et cash-mandat cash.

Merci d'avance pour vos réponses,

Bien à vous

Link to comment
Share on other sites

En effet j'avais un fichier mal renommé, il apparait maintenant dans le front et back office !

Du coup j'ai fait une commande test et voici ce qu'il m'annonce, ne pouvant terminer la commande :

Warning: include(/home.10.34/mailordet/www/modules/especes/cheque.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.34/mailordet/www/modules/especes/validation.php on line 5

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home.10.34/mailordet/www/modules/especes/cheque.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.10.34/mailordet/www/modules/especes/validation.php on line 5

Warning: require_once(/home.10.34/mailordet/www/config/../classes/Cheque.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.34/mailordet/www/config/config.inc.php on line 22

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home.10.34/mailordet/www/config/../classes/Cheque.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.10.34/mailordet/www/config/config.inc.php on line 22

Voyez-vous où ai-je pu commettre des erreurs ?

Merci encore pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...