Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise la dernière version de prestashop (1.6.0.9) et je bosse sur mon site en pré-prod actuellement... mais j'ai un problème depuis 2 jours.

Je ne sais pas ce que j'ai changé qui a pu tout casser comme ça, mais ma barre de recherche, ainsi que mon footer (bloc info client, bloc informations, bloc catégories et bloc information de contact) se retrouvent sur une colonne.

C'est à dire que:

- d'une part je n'arrive plus à redimensionner ma boite de recherche qui prend toute la largeur du site maintenant

-d'autre part, les informations de mon footer se retrouvent toutes les unes en dessous des autres au lieu d'être côte à côte comme sur les réglages initiaux

 

Par ailleurs, Je n'arrive absolument pas à faire en sorte que mon module panier et mon module "information client" dans l'en tête de ma page, se mettent côte à côte. Quoique je fasse ils sont en dessous l'un de l'autre.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider à ce sujet ? Je suis actuellement en pré-prod comme je le disais, mon site n'est accessible que sur le serveur de l'hébergeur, pas de redirection domaine donc je peux vous indiquer le lien ici, mais je ne suis pas sure que ça soit safe?

 

Je joins des screenshot de mon header et du footer.

 

 

PS : j'espère ne pas avoir fait de doublon, j'ai cherché si un topic existait déjà, sans succès. N'hésitez pas à déplacer mon thread s'il existe déjà un topic :)

post-869849-0-02714800-1415727596_thumb.png

post-869849-0-68143300-1415727596_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...