Jump to content

[ RESOLU ]Problème d'installation


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis novice sur Prestashop que je viens de découvrir aujourd'hui.

Je possède un serveur dédié OVH sur lequel je viens d'installer la dernière version que j'ai téléchargé aujourd'hui.

J'ai essayé 3 fois l'installation depuis 0 et j'obtiens toujours le même problème.

J'ai suivis scrupuleusement les instructions de l'installation indiquées sur le wiki.

L'installation se déroule parfaitement bien. Aucuns soucis.

Mais une fois connecté à l'interface admin il m'est impossible d'ajouter des articles, le lien n'est pas présent. Idem pour l'onglet " paiement " et " modules " qui sont vides.

Je pense qu'il y a un élément de configuration qui me manque. Mais j'ai cherché dans tous les autres paramètres et je n'ai rien trouvé.

Je viens de remarquer à l'instant que lorsque je passe l'interface admin en langue anglaise j'ai la possibilité d'ajouter un nouveau produit. Par contre dans " Payment " j'obtiens le message d'erreur suivant :

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 7680 bytes) in /home/essai/www/classes/ModuleGraphEngine.php on line 51

Dans l'onglet " Modules " , le message d'erreur :

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 122880 bytes) in /home/essai/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 114

Un soucis avec la gestion des langues ?

Pourriez-vous m'aider.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bon ben je viens de trouver la réponse à mon problème dans ce post :

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/37063/installation_configuration_et_mise_a_jour/resolu_probleme_dinstallation_sur_un_dedie_ovh

C'est pas toujours évident de trouver une solution dans les anciens posts quand on ne sait pas vraiment d'où vient le problème.

Merci quand même !

A +++

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...