mistertendance Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Bonjour, je m'explique j'ai un client qui veut que un des élements du menu (du theme pas le natif) soit en rose quand on est dans cette catégorie, ce menu est généré dans un fichier php (pas tpl) j'y ai donc ajouté if ($_SERVER['SCRIPT_URI'] == $link['link']){ $couleur_rose = "#ffcde7";} else {$couleur_rose = "";} et au bon endroit style= $couleur_rose je l'avoue c'est du gros bidouillage mais le probleme c'est que ca marche seulement si on ne recompile pas à chaque appel car sinon ca reste toujours rose sur la premiere catégorie clickée et ensuite ca ne recompile pas donc ca ne change pas ma question est: est il possible de demander a prestashop de ne recompiler a chaque appel juste ce fichier ?? sinon quelqu'un a t'il une solution plus simple je précise que le module du menu est ma fait et ne comporte donc pas de tpl mais juste un php je ne maitrise pas javascript mais si quelqu'un est capable de traduire mon code en javascript ce serait aussi une solution merci à tous de vous pencher sur mon probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts