Key2014 Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Bonjour, J'ai une demande de développement sur laquelle je sèche vraiment. J'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne.. Je cherche un moyen d'appliquer des prix unitaires selon le montant du panier. Le but est de mettre en place des tranches de montant du panier et selon ces tranches, le prix des articles serait modifié et le montant total du panier recalculé. Exemple : - La première tranche applique une remise de 10% si le montant du panier est comprit entre 100 € et 200 € - Le panier contient un article qui coûte 150 €. - Sur la ligne de l'article le prix unitaire afficherait 150€ 135 € (-10%) - Le total du panier serait donc à présent de 135 € Je me répète mais le but est vraiment de modifier le prix unitaire de chaque produit du panier et pas d'appliquer une réduction globale comme le ferait une règle panier. Merci d'avance pour vos retours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Tu tombes bien, j'ai un client qui veux un module du genre que je vais attaquer dans peu de temps. Je pense qu'il sera prêt d'ici un mois. Je pense partir sur un override du panier, je pense pas avoir le choix, il faut quand même que je regarde si un HOOK pour correspondre Tiens moi informé si cela t'intéresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Key2014 Posted November 12, 2014 Author Share Posted November 12, 2014 Oui oui ça m'intéresse ! Dis-moi dès que tu as quelque chose Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts