stecel Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 bonjour à tous, je souhaite simplement changer l url de destination du bouton déconnexion de la boutique, mais je vais trouver ça dans quel fichier ??? merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Bonjour: Cherche dans le module blockuserinfo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stecel Posted November 11, 2014 Author Share Posted November 11, 2014 bonjour à tous malheureusement je ne trouve rien. j'ai bien trouvé dans mon block le mot déconnecter par exemple mais pas d url. Dans le fichier fr, il y a bien tous les termes de la boutique mais des séries de chiffres. Je suis un peu perdu, qui peut m aider ??? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 les liens sont écrits en fonctions smarty comme: href="{$link->getPageLink('index', true, NULL, "mylogout")|escape:'html'}" Link to comment Share on other sites More sharing options...
stecel Posted November 15, 2014 Author Share Posted November 15, 2014 bonjour à tous, malheureusement après des heures de lecture et de recherche je ne retrouve pas le lien du bouton déconnecter qui avait déjà été changé par un ami sur une url mais cette url n est plus valable... qui a une autre idée ??? en vous remerciant, j ai fouillé le blockuser info du thème et le block user info à la racine..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts