Jump to content

[IIS6][2003SERVER][PRESTASHOP] Erreur CGI sur validation


Recommended Posts

Bonjour,

je viens de découvrir Prestashop et je dois dire que c'est du trés bon travail, l'installation sous 2003 Server IIS6 s'est trés bien passé mais la validation de certains formulaires dans le BackOffice me renvoie une Erreur CGI (Problème d'entête HTTP), aprés plusieurs heures de recherche, on me propose de passer en ISAPI au lieu de CGI mais PHP 5.3.1 ne permet pas de passer en ISAPI, je ne sais plus comment faire.
Merci pour vos suggestions...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens de réinstaller l'ensemble sur un autre serveur, j'ai exactement le même problème :

Erreur CGI
L'application CGI spécifiée n'a pas renvoyé le jeu complet d'en-têtes HTTP.


Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance...
PS : même erreur pour se logger en tant que client.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ca fait longtemps que j'ai pas utiliser iis mais je pense que le problème vient plus du fait de l'installation de PHP que de prestashop ! Un problème de CGI lors d'un post d'un formulaire ne peux pas venir de prestashop mais du couple de iis avec PHP.

Cdt

Link to comment
Share on other sites

En effet je pense que le problème vient plsu de IIS que de Prestashop mais pourquoi la validation marche t elle sur certaines actions et pas d'autres ?, j'ai même essayé de passer le serveur en FastCGI et rien n'y fait.
J'ai réalisé des test sous Ubuntu/Apache/Mysql, je ne rencontre pas de problème (là rien d'anormal)...
J'ai mis à jour différentes couches de IIS avec les HotFix nécessaire et toujours pareil...
2 installation sur 2 serveur différents en 2003 Server IIS 6 et plantage...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...