MclPrimo Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 Bonjour à tous, J'explique mon problème : J'ai environ 500 produits dont chacun 5 à 550 tailles différentes, pour un total de 34000 références... :'( Ces références sont chez mon fournisseur en boite de 500; 200; 100; 50; 25; 10 ; 5 suivant la taille du produit. Et moi je les vend au détail. Je pratique donc un prix au détail, mais je souhaite pouvoir pratiquer un prix à la boite... Et donc en général quand j'ai 200 tailles différentes du même produits, pour faire un prix à la boite et un à la demi boite, je me retrouve avec 400 prix spécifiques à generer... ça prend des journées.... Si seulement, quand on selectionne soit "Tous les déclinaisons" soit "Une déclinaison" on pouvait cocher plusieurs déclinaisons (mais pas toutes à la fois), cela me changerais la vie... et me ferais gagner un temps considérable... :-)Donc si quelqu'un connait un module capable de gerer la multi selection de déclinaisons lors de la création d'un prix spécifiques ou si quelqu'un se sent la force de coder cela, il sera le bienvenu sur ce topic!!! ^^ Bonne soirée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MclPrimo Posted November 11, 2014 Author Share Posted November 11, 2014 Après avoir épuisé le net sur les modules capables de faire ce que je cherche... Je suis toujours bredouille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MclPrimo Posted November 12, 2014 Author Share Posted November 12, 2014 (edited) J'ai réussi a créer la multi-sélection sur le BO, mais il ne m’écrit que la dernière déclinaison sélectionnée dans la base SQL... Si quelqu'un sait comment modifier le fichier price.tpl pour qu'il prenne en compte la multi selection dans l'ecriture de la base de données. Merci d'avance. Edited November 12, 2014 by MclPrimo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MclPrimo Posted November 12, 2014 Author Share Posted November 12, 2014 J'ai modifié l'affichage, (juste rajouter un "multiple" derrière l'appel des sp_id_product_attribute) pour me permettre la multi-sélection mais cela ne me permet toujours pas l’écriture de plusieurs déclinaisons à la fois dans la BDD... {if $combinations|@count != 0} <div class="form-group"> <label class="control-label col-lg-2" for="sp_id_product_attribute">{l s='Combination:'}</label> <div class="col-lg-4"> <select id="sp_id_product_attribute" name="sp_id_product_attribute" multiple> <option value="0">{l s='Apply to all combinations'}</option> {foreach from=$combinations item='combination'} <option value="{$combination.id_product_attribute}">{$combination.attributes}</option> {/foreach} </select> </div> </div> {/if} Donc le problème se situe certainement par ici, dans le fichier price.tpl <script type="text/javascript"> $(document).ready(function(){ product_prices['0'] = $('#sp_current_ht_price').html(); $('#id_product_attribute').change(function() { $('#sp_current_ht_price').html(product_prices[$('#id_product_attribute option:selected').val()]); }); Si un énervé du code pouvais passer par ici... Je désespère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts