Jump to content

Problème Menu horizontal - Déroulant


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne sais pas pourquoi; mais après plusieurs modifications de css je me suis aperçu que mon menu déroulant (sur le premier lien de catégorie) ne se déroulait justement plus. J'ai à peu près tout essayer :

- cache

-superfish.modified.css

- ré initialisation du superfish.modified.css (le menu déroulant ne fonctionne toujours pas)

J'en conclu que le problème doit venir d'ailleurs mais étant en local et apprentis en la matière, je ne sais plus trop quoi faire.

 

Qu'est ce qui pourrait causer le non affichage du déroulé?

 

Merci par avance pour vos réponses

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, regardez du côté du blocktopmenu, dans le template, que le ul soit bien comme ça :

<ul class="sf-menu clearfix menu-content">
            {$MENU}
            {if $MENU_SEARCH}
                <li class="sf-search noBack" style="float:left">
 

Allez voir du côté du superfish-modified, et regardez si la class .sf-menu li:hover a bien la visibilité à inherit.

Si ce n'est ni l'un ni l'autre, peut-être est-ce un problème de javascript (et là je peux vous aider, mais balancer ici le code reviendrait à lire les fichiers ^^).

 

Est-ce que vous utilisez le thème par défaut ou un thème acheté/modifié ? Si c'est un thème acheté, contactez le créateur, c'est lui qui va pouvoir débloquer la situation (peut-être).

Si c'est le thème par défut, il faudra attendre qu'une autre bonne âme vienne vous éclairer, si les petits trucs que je vous ai donné ne marchent pas...

En espérant que vous trouviez la solution,

 

Okar

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

D'abord merci beaucoup de me répondre parce que je commençais à désespérer. Mes quelques connaissances en HTML et CSS ne m'ont pas permis de trouver une solution et malgré vos conseils ca ne fonctionne toujours pas. Je pense que le problème est lié à Javascript.