Jump to content

Probleme après l'installation de prestashop 1.2.5


Recommended Posts

Bonjour, je viens de télécharger et d'installer la version 1.2.5 de prestashop en local sur mon pc afin de faire des tests.

Cependant, quand je souhaite me logguer en tant qu'administrateur, il m'oriente sur une page inexistante...
Je m'explique: j'ai suivi le lien pour se connecter en administration, supprimer le dossier d'install et renommer le dossier admin selon les paramètres indiqués.

Maintenant je rentre le login et le mdp d'accès administrateur et celui-ci ne veut plus passer.... il me redirige sur une page inexistante avec comme adresse : http://127.0.0.1/MONDOSSIER/prestashop/adminXYZ/Z/

Cette page semble inaccessible... que faire??

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Hello

C'est un serveur Php, si j'ai bien compris (c'est lui qui a fait l'installation).

Cependant, j'ai créé un deuxième administrateur de la boutique et avec le deuxième utilisateur, cela fonctionne sans que je n'ai rien fait d'autre (enfin, si renomer mon répertoire d'admin en administrator comme au début, j'ai créé le deuxième administrateur et j'ai rechangé le nom du répertoire pour le même qu'avant.

PB de droits d'accès ??

De mon point de vue, le pb est résolu.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...