julesfromparis Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Bonjour, Je recherche depuis plusieurs jours un module gratuit prêt ou à customiser pour faire du cross selling choisi. C'est à dire pour proposer en page de ma page produit d'autres produits (3) pouvant potentiellement intéresser un client. Ces produits recommandés, je souhaite pouvoir les organiser comme je le souhaite. Exemple : J'ai un produit A, B, C, D, E, F ainsi que des packs ABE et CDE. Quand je suis sur la page du produit A, je souhaite proposer les produits B, F et ABE. Auriez-vous des modules ou pistes à me proposer svp ? Merci beaucoup Jules Link to comment Share on other sites More sharing options...
julesfromparis Posted November 8, 2014 Author Share Posted November 8, 2014 Personne n'a rencontrer ce genre de problématique ? Merci. Jules Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibapeudouah Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Bonjour, as tu trouvé une solution? Je cherche à faire la même chose… Link to comment Share on other sites More sharing options...
julesfromparis Posted November 17, 2014 Author Share Posted November 17, 2014 Bonjour, Non, je n'ai pas eu de réponse… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts