Jump to content

Problème lors de l'inscription ou lors de commande


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis chez Infomaniak.
J'ai vu que plusieurs personnes avaient eu des problèmes.

J'ai donc suivit les instructions ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/36271/

Malheureusement je rencontre toujours en problème.
Lorsque je veux créer un compte de test, lorsque je valide le formulaire, la page authentication.php s'affiche en page blanche.
Quand j'actualise la page sa m'indique que quelqu'un c'est déjà inscris avec mon e-mail, donc l'inscription est prise en compte.
Et je n'ai reçu aucun mail de confirmation.

Et lorsque je commande et que je sélectionne le virement bancaire comme moyen de paiement et que je clique sur "Je confirme ma commande", j'ai denouveau "une page blanche", sauf que cette fois, le header et le menu de gauche s'affiche, mais pas le reste de la page.
La commande est prise en compte, mais aucun mail reçu.

Je peux en déduire que le bug est dû à la fonction mail(); mais j'ai fais les modifications dîtes sur le topic cité plus haut et ça marche pas.

Je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur.


P.S.- J'utilise la version 1.2.5.0


EDIT :

Lorsque j'active l'affichage des erreurs j'obtiens pour la validation de commande :

Parse error: syntax error, unexpected '-', expecting ')' in /.../tools/swift/Swift/Connection/NativeMail.php on line 43
Link to comment
Share on other sites

Personne peut m'aider ?
En sachant que si je retire le "-" des codes suivant :

tools/swift/Swift/Connection/NativeMail.php: public function __construct($additional_params=”-oi”)
tools/swift/Swift/Plugin/MailSend.php: public function __construct($params=”-oi”)

Les e-mails fonctionnent mais je reçoi à chaque fois un Mail Delivery Subsystem.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

J'ai le même problème, mais avec mail php, qui normalement devrait fonctionner mais j'ai tout essayé et je ne trouve pas de solution, ma boutique : http://www.parfums-de-couleur.com/boutique/
j'ai pourtant créé deux autres boutiques qui marchent très bien mais cette fois les mails ne veulent pas fonctionner et je n'arrive pas à trouver pourquoi. Dès que je fais un envoi de mail par envoyer à un ami par exemple, cela me renvoi une page blanche avec juste le menu de gauche et rien d'autre.
Merci de votre aide, je ne sais plus quoi faire ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...