Jump to content

Déclinaison produit (résolu)

Recommended Posts

Bonjour

lorsqu'un produit à une déclinaison couleur , le client peut voir les petits carrés de couleur sur la fiche produit en dessous du prix  donc il sait que ce produit à une déclinaison.

Par contre les produits avec une déclinaison de diamètre pour des cercles à tarte, rien n’apparaît donc le client ne peut pas savoir qu'il y a une déclinaison donc comment faire pour que cela apparaisse s c'est possible. merci

Edited by grimanat (see edit history)

Bonjour,

Plusieurs solutions s'offrent à vous.

- Utiliser l'attribut de type couleur en créant une image par diamètre

- Modifier le fichier .css de votre product-list afin de modifier l'affichage de vos diamètres

la première étant la plus simple mais très fastidieuse si vos diamètres sont très nombreux.

Bonne continuation ;) ,

Bonjour,

ne sachant pas faire la deuxième solution , j'ai fais la première.

j'ai mis une image par diamètre d'une photo ou il est noté 20 cm 25 cm 30 cm comme ça les clients voient bien qu'il y a une déclinaison maintenant. Bon le seul hic c'est ensuite lorsqu'il clique sur la fiche produit , il est noté couleur et en dessous les images 20 cm 25 cm 30 cm, alors que ce ne sont pas des couleurs.

En tout cas merci pour la réponse.

J'ai déjà eu l'occasion de créer des attributs différents mais jamais en reproduisant un attribut couleurs( je n'y arrivait pas) .

Avec votre réponse j'ai compris que l'on pouvait le faire.

J'y suis arrivée et je vous remercie.

Bonne soirée  :)

• Like 1