grimanat Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 (edited) Bonjour lorsqu'un produit à une déclinaison couleur , le client peut voir les petits carrés de couleur sur la fiche produit en dessous du prix donc il sait que ce produit à une déclinaison. Par contre les produits avec une déclinaison de diamètre pour des cercles à tarte, rien n’apparaît donc le client ne peut pas savoir qu'il y a une déclinaison donc comment faire pour que cela apparaisse s c'est possible. merci Edited November 7, 2014 by grimanat (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Bonjour, Plusieurs solutions s'offrent à vous. - Utiliser l'attribut de type couleur en créant une image par diamètre - Modifier le fichier .css de votre product-list afin de modifier l'affichage de vos diamètres la première étant la plus simple mais très fastidieuse si vos diamètres sont très nombreux. Bonne continuation , Link to comment Share on other sites More sharing options...
grimanat Posted November 7, 2014 Author Share Posted November 7, 2014 Bonjour, ne sachant pas faire la deuxième solution , j'ai fais la première. j'ai mis une image par diamètre d'une photo ou il est noté 20 cm 25 cm 30 cm comme ça les clients voient bien qu'il y a une déclinaison maintenant. Bon le seul hic c'est ensuite lorsqu'il clique sur la fiche produit , il est noté couleur et en dessous les images 20 cm 25 cm 30 cm, alors que ce ne sont pas des couleurs. En tout cas merci pour la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Le nom "couleur" est seulement le nom que vous lui avez attribué. Pour le modifier "Catalogue > Attributs de produits > modifier"... Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
grimanat Posted November 7, 2014 Author Share Posted November 7, 2014 ah oui , c'était tellement évident que n' y ait pas pensé... tout est impeccable maintenant merci beaucoup 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
grimanat Posted November 7, 2014 Author Share Posted November 7, 2014 J'ai parlé trop vite ayant aussi des articles avec des déclinaisons de couleur maintenant il est marqué dimensions au lieu de couleur Est-il possible de dupliquer cet attribut couleur? pour en faire deux différents? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 bien pour cela il vous suffit de rendre sur cette page "Catalogue > Attributs de produits" puis en haut à droite ajouter un nouvel attribut. Je vous conseil vivement de consulter la documentation de Prestashop car cela fait partie des bases. Bonne continuation à vous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
grimanat Posted November 7, 2014 Author Share Posted November 7, 2014 J'ai déjà eu l'occasion de créer des attributs différents mais jamais en reproduisant un attribut couleurs( je n'y arrivait pas) . Avec votre réponse j'ai compris que l'on pouvait le faire. J'y suis arrivée et je vous remercie. Bonne soirée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Avec plaisir bonne continuation à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts